Tu disais pas ça en mars-avril
au moins sur 360, avec une carte de 60€ on te donne le droit de jouer en ligne
enfin il me semble
Ca te couterais un bras de rester poli? On est pas chez mémé ici, 20 et aussi no-brain bravo tu ira loin
Blastam Tu trouves vraiment que c'est une mauvaise intention de la part de Sony
Si c'est le principe de vouloir faire une belle offre aguicheuse pour inciter les gens à acheter, ok c'est un peu malsain dans la mesure où l'offre est pas si belle que ça mais bon Sony n'est pas le seul constructeur à opérer ainsi
zT_SiRiuS
Posté le 16 juillet 2011 à 14:52:18
Ca te couterais un bras de rester poli? On est pas chez mémé ici, 20 et aussi no-brain bravo tu ira loin
No-brain venant d'un mec qui lit partiellement les topics au risque de paraître stupide par la suite. Si t'as la flemme de lire en entier, ne repond pas, tout simplement.
Et j'ai pas à être poli avec toi, je ne te connais pas, suffit de voir ta bêtise ahurissante, tu ne merites rien.
Le mec se moque des gens et il leur demande la politesse
Lien permanent
[Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 16 juillet 2011 à 14:35:36 Avertir un administrateur
Les bouseux qui sont obligé d'aller chercher des trucs complètement osef dans les poubelles pour se sentir exister sur GDC
+100000000000000000
Allez calme les mecs, c'est juste une offre attrape pigeons pour ceux qui ne se renseignent pas sur les JV histoire de se faire 20€ en plus.
VaultBlast Voir le profil de VaultBlast
Posté le 16 juillet 2011 à 15:06:09 Avertir un administrateur
Allez calme les mecs, c'est juste une offre attrape pigeons pour ceux qui ne se renseignent pas sur les JV histoire de se faire 20€ en plus.
c une offre promotionnel au meme titre qu'un pack console + jeu ou une reduc de 50€ pour l'achat d'une console...Ni plus ni moins...
Dans la pratique c tout benef, dans la tete d proM c payer 20€ pour un theme et 2 demo...
mais non, dans l'histoire ils touchent pas grand chose puisque que tu achète sur le PSN avec ta carte bleue ou avec la carte prépayée c'est sensiblement la même chose (sauf que cette dernière pousse à l'achat mais c'est pas le débat)
le but c'est seulement de faire de la com' et de relancer l'intérêt autour de ces cartes qui doivent sans doute pas très bien marcher en ce moment
après oui, c'est plutôt moyen de virer la démo d'uncharted du PSN juste pour justifier leur offre, mais ça reste un jeu de merde donc osef
La terre appel [Sonic-Youth] les demo sont tj presentes sur le psn, tu as qu'a aller voir, c pas compliqué!
j'en sais rien j'ai pas la PS3
Si elles y sont tant mieux, qu'est ce que tu veux que je te dise.
[Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 16 juillet 2011 à 15:18:49 Avertir un administrateur
j'en sais rien j'ai pas la PS3
Si elles y sont tant mieux, qu'est ce que tu veux que je te dise.
comme ca, au hazard evite de dire qu'elles sont virées
l'offre qui sert à rien par excellence
Mieux vaux ce genre de truc que de payer un live sans avoir aucun autres avantages que de jouer en ligne, n'est ce pas ?
Moi j'ay buy zelda 3d sur 3ds, parceque je voulai le jeu, y a avec l'ost gratuite d'on je n'ai rien a faire mais c pas une raison pour s'en pleindre, la c un peu le meme principe...faud etre neuneu pour pas en etre conscient!
Sony complète sa gamme d'offres en ligne, personne ne met un couteau sous la gorge de personne. Chacun est libre de juger de son désir et de disposer de son argent.
il y a quand même un point bizarre:
Pourquoi mettre sur la box ps card: démos de u1 et u2 en bonus ! ! !
alors que c'est dispo sur le psn sans obligation d'achat ?
Beatport Voir le profil de Beatport
Posté le 16 juillet 2011 à 15:45:33 Avertir un administrateur
il y a quand même un point bizarre:
Pourquoi mettre sur la box ps card: démos de u1 et u2 en bonus ! ! !
alors que c'est dispo sur le psn sans obligation d'achat ?
Ben ca doit surement pas etre les meme demo!
LeNeantDistordu
Posté le 16 juillet 2011 à 14:58:26 "Et j'ai pas à être poli avec toi, je ne te connais pas, suffit de voir ta bêtise ahurissante, tu ne merites rien."
On se connait pas, raison de plus mais bon je vois que t'as été élevé au 15-18 je t'en veux pas.
Le jour ou t'aura décoincé la tête de ton ordi pour trouver une femme, tu prendra cette gueguerre plus à la légère