Bonjour à tous, depuis plusieurs années, je vois que beaucoup de joueurs regardent et s'intéressent aux ventes des consoles, des jeux et etc... J'ai un un "Flash".
Alors, je me suis posé la question, pourquoi pas créer un groupe d'investissement par les membres de GDC pour les membres de GDC.
Si on réussit à posséder une bonne part de certaines compagnies, on pourra devenir plus exigeants envers la qualité, le développement, le marketing et etc... De se faire entendre.
Imaginez que les actionnaires de GDC chez Activision exigent une nouveau moteur graphique/physique pour MW3, si les autres investisseurs sont intéressés, ils pourront les forcer à le faire au lieu de nous donner la même choses, années après années...
Tant qu'à acheter des mauvais jeux, aussi bien d'investir dans les bons studios pour faire disparaitre les parasites comme THQ et etc...
Alors? Bonne idée? Quand vous râlerez, vous pourrez le faire aux bonnes personnes.
Si t'as des millions sur ton compte en banque pourquoi pas
J'en ai lu des conneries, mais là, on touche le fond.
Réfléchis, tu crois franchement qu'Activision va écouter 3 péquenauds groupés ? On est est loin d'être assez, t'es pas bien futé.
S3RGE4NTAV3NGER Président !!!
"Réfléchis, tu crois franchement qu'Activision va écouter 3 péquenauds groupés ?"
Tu préfères rester avec les mêmes moteurs pourris? Jeux optimisés pour les grosse configs seulement? Les DLC? 30FPS? et tout le reste?
Moi, en tout cas, je voudrai que ça change...
Au milliers de membres GDC qui travaillent et qui ont la possibilité d'investir, pourquoi pas?
3 - non
3000 -
pro-sony Voir le profil de pro-sony
Posté le 5 août 2011 à 18:44:16 Avertir un administrateur
Si t'as des millions sur ton compte en banque pourquoi pas
Pas besoin de millions, juste un petite part suffit.
Surtout les Start-Ups!
3000 membres investissant 250$ chaque = 750 000$
Je crois que avec ça, on va se faire entendre chez EA, Activision....
C'est fou la naïveté de ces jeunes quand même
Moi je propose que chacun donne JUSTE une fois son salaire mensuel et les plus jeune leur argent de poche,comme ça,ça ira beaucoup plus vite,bon après vous devrez juste ne pas manger avant votre prochaine paye mais dites vous que y'a pire
Le 2 décembre 2007, Vivendi annonce prendre 52 % du capital d'Activision, par un apport de Vivendi Games et de trésorerie soit une transaction de 18,9 milliards de dollars2"
Selon toi, 750.000$ contre 18 milliards qui gagne ?
Dans un investissement aussi important que 750 000$ On a le droit en tant que actionnaires d'avoir des exigences.
Et comme je dis, si les autres investisseurs sont d'accord, ils mettront eux aussi de la pression.
L'important est de détenir une part, juste assez pour se faire entendre.