sur les manifestant.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955
Déjà vu. Et après, on reproche à El Assad de laisser son armée tirer sur les manifestants.
In before "la France, tu l'aimes ou tu la quittes :sarko:"
Déjà vu. Et après, on reproche à El Assad de laisser son armée tirer sur les manifestants.
Oui mais tu comprends pas "CER EN KA DE NAYCAYSSITAY EN FRENSE XD"
In before "la France, tu l'aimes ou tu la quittes :sarko:"
In before : la France, un état monarche.
En application du V de l'article R.431-3 du code pénal (...) est susceptible d'etre utilisée pour le maintien de l'ordre public, à titre de riposte en cas d'ouverture de feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après :
Fusil à répétition de précision de calibre 7,62x51mm et ses munitions
D'un coté , on va pas laisser les flics se faire tirer dessus
Raison de plus pour pas aller aux manif'
Grotte.
Et c'est tout à fait normal.
En application du V de l'article R.431-3 du code pénal (...) est susceptible d'etre utilisée pour le maintien de l'ordre public, à titre de riposte en cas d'ouverture de feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après :
Fusil à répétition de précision de calibre 7,62x51mm et ses munitions
Moi j'apprvoue
Maiiiiis euuuuuh ! On ne peut pas en rester au bon vieux coup de matraque ?
Grasshole
Posté le 26 août 2011 à 11:00:10 In before "la France, tu l'aimes ou tu la quittes :sarko:"
Ouais, moi j'ai plus l'impression que c'est dans ce sens en ce moment :
La France, tu aimes Sarko ou tu la quittes.
J'avoue. Nous à la M16 et eux à la matraque. Ca permet d'équilibrer vu qu'ils ont des boucliers anti émeutes et pas nous.
"En application du V de l'article R.431-3 du code pénal (...) est susceptible d'etre utilisée pour le maintien de l'ordre public, à titre de riposte en cas d'ouverture de feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après :
Fusil à répétition de précision de calibre 7,62x51mm et ses munitions"
Mouais. Seulement en cas de guerre civile, en fait.
Drunge59 Voir le profil de Drunge59
Posté le 26 août 2011 à 11:03:26 Avertir un administrateur
J'avoue. Nous à la M16 et eux à la matraque. Ca permet d'équilibrer vu qu'ils ont des boucliers anti émeutes et pas nous.
Non, nous avec des char et de lance roquette et eux avec des boucliers anti émeute
on attaque la Lybie parce qu'elle tire sur des manifestant et nous on fait pareil.
Non mais sérieux. Me prendre de la lacrymo et des coup de matraque en manifestation, ça fait déjà chier. Je suis déjà passé pas loin d'un tir de flashball. Je veux pas me faire flinguer maintenant.
DragoonBlade
Posté le 26 août 2011 à 11:04:54 on attaque la Lybie parce qu'elle tire sur des manifestant et nous on fait pareil.
Oh punaise le niveau de certains ici
Mr-Bush
Posté le 26 août 2011 à 11:05:23 Non mais sérieux. Me prendre de la lacrymo et des coup de matraque en manifestation, ça fait déjà chier. Je suis déjà passé pas loin d'un tir de flashball. Je veux pas me faire flinguer maintenant.
Pourquoi, tu comptes aller manifesté avec des armes???? Non, donc tu ne crains rien.
Si oui.... cette loi est là pour ça dans ce cas
Non mais sérieux. Me prendre de la lacrymo et des coup de matraque en manifestation, ça fait déjà chier. Je suis déjà passé pas loin d'un tir de flashball. Je veux pas me faire flinguer maintenant.
Arrêtes, c'est rien. Dans 2 ans, ils pourront lancer des grenades frag quand les manifestant seront trop nombreux et armés de poele et bâtons.