Non mais c'est comme si je te demandais de parler à Marine Lepen des bienfaits de l'émigration dans ce cas...
D'ailleurs elle fait pas + de 20% dans les sondages elle ? J'en avais parlé à la Gamescom, elle est belle la france
tu devais surement vouloir dire immigration le belge, chez nous tout le monde ne fuit pas notre territoire.
Ca va les moules frites ou quoi?
Superboosteur Voir le profil de Superboosteur
Posté le 12 novembre 2011 à 00:03:15 Avertir un administrateur
Osez parler de musique.
On a eu le plus grand chanteur de tous les temps nous: Jacques Brel.
Qualité > Quantité.
Renaud n'est pas d'accord
Puis en plus d'avoir de la qualité, on a aussi la quantité : Renaud, Francis Cabrel, Daniel Balavoine, Claude Francois, Michel Berger... Je continue ?
Ptain la liste
beauf de france
A vomir ce topic, rempli de part et d'autre de Jean-Fraisier patrie-autistes qui défendent fièrement leur drapeau respectif dans un débat complètement absurde.
Et bouli qui parle de "olol nous on a jacques brel", mais bon c'est pas comme si tu connaissais une seule chanson de lui hein ? On pioche un nom au hasard et ça y est la culture belge c'est d'la balle.
Tout le monde connait Brel ...
Mais sinon ouais, beau topic en bois
"Puis en plus d'avoir de la qualité, on a aussi la quantité : Renaud, Francis Cabrel, Daniel Balavoine, Claude Francois, Michel Berger... Je continue ?"
T'auras pas du remonter ce topic, on va encore vous rouler dessus
Posté le 12 novembre 2011 à 01:46:44 Avertir un administrateur
Au moins, on n'est pas des collabos.
va dire ça à votre héros national degrelle
Si les belges pouvaient gagner mardi soir,ça me ferait tellement plaisir.
1)Le foot c'est pas trop ma came et je déteste l'équipe de France.
2)ça fermerait la bouche de tout les footix de france et de Navarre.
3)la marionnette de Ribery sera aux guignols et ça me fera bien marrer.
Bisous
C'est quoi l'interet d'un "débat" sur 16 pages quand tout le monde sait que France > Belgique, pour tout ?
C'est quoi ce topic rempli de racistes, xénophobes et de rageux ?
d'un autre côté, battre la France au foot c'est pas trop dur ...
une petite partie de rugby ou de hand
La Belgique
Encore là ce topic ?
Décidément, les français ont visiblement bien besoin de chercher à se rassurer
Comment les damage control arrivent déjà en mass, c'est divin
Et franchement évidemment qu'on connait les chansons de Jacques Brel, on est pas des ahuris quand même
boustifon
Posté le 12 novembre 2011 à 11:43:46
Posté le 12 novembre 2011 à 01:46:44 Avertir un administrateur
Au moins, on n'est pas des collabos.
va dire ça à votre héros national degrelle
ça reste moins important que le gouvernement Vichy quand même, notre gouvernement était parti à Londres pour continuer à "gérer" le pays.
Par contre Leopold 3 a songé à collaborer oui c'est vrai, mais ses conseillers lui ont dit qu'il n'en avait pas légalement le droit (alors que c'était faux) et puis on l'a fait partir après la Seconde Guerre Mondiale
Mardi prochain, match de Foot Belgique-france au Stade de france.
EPIC FAIL!!!!
Si c'est au Stade de France => alors on dit France-Belgique
Ah mais c'est pas un Epic Fail, c'est voulu que je mette la Belgique avant la france, tu remarqueras aussi que je ne mets jamais de majuscule à france/français, il le mérite pas
Vivement le match, pendant que vous allez tous vous entretuez, d'autre profiterons de la soirée.