Si, y'a de la bière.
La bière
Vinileflou
Posté le 14 août 2013 à 20:07:38
La Belgique ... je comprendrais jamais pourquoi les belges sont chauvins sérieux, ce pays n'a rien, tout les pays du monde sont beau mais ... la belgique
Ils ont tout des français mais ont jamais voulu admettre qu'ils étaient français
Heureux les ignorants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
Le vins Français ? Les vins Français, on est pas comme les Belges, chaque région à sa spécialité et chaque région à ses différents vins, ça s'appelle de la variété, chose que les belges ne connaissent pas.
Ces frouzes qui taillent déjà la Belgique en sachant très bien qu'on va leur foutre une branlée
Bière > Vin
No rage les alcolos français
"ça s'appelle de la variété, chose que les belges ne connaissent pas."
PAS DE VARIETES ? On est l'un des pays qui en a le + avec les 3 régions linguistiques et nos 2 langues officielles + la communauté germanophone.
On a des régions, des communautés et tout ça géré comme un chef on peut pas en dire autant des français
Mais mec on s'en branle de se faire mettre une branlée sur ce point
On vous nique sur tous les autres
Allez rage pas
Feunnec Voir le profil de Feunnec
Posté le 14 août 2013 à 20:04:33 Avertir un administrateur
Bières et chocolat belges > vin et baguette de pain + fromages qui puent remplis de moisissures
le vin et le fromage, les dernières choses que je respecte dans ce pays qu'est la france
Tout part en sucette, la mentalité des français (et des jeunes surtout, mais il nous reste encore le vin et le fromage, l'honneur est sauf
Vous êtes méchants avec la Belgique, moi j'y vais pour faire du lèche vitrine régulièrement, et on en a pas en France des comme ça.
Depuis quand la bière > vin ?
C'est comme comparer la limonade de lidl à du coca
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 14 août 2013 à 20:14:14 Avertir un administrateur
Vous êtes méchants avec la Belgique, moi j'y vais pour faire du lèche vitrine régulièrement, et on en a pas en France des comme ça.
faut dire Vortex646 fait tout pour les faire passer pour des cons avec sa mentalité là
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 14 août 2013 à 20:14:14 Avertir un administrateur
Demande à DSK, il s'y connait dans ce rayon
Ah bon Pyraku sur quels points steuplait ?
Le cirque continue, on dirait des bouseux en panique après une mauvaise annonce de microsous
La bière le truc le plus dégueu du monde
Ca fait quoi d'abreuver robert qui se gratte les couilles devant le foot ?
Le vin : respect
C'est pas la Belgique le pays qui se barre en couille à cause des ses différence linguistique ?
Bien les frites qui vont se faire défoncer par la France ?
Par contre niveau équipe de foot les deux puent du cul, oui avant on avait gagné la coupe du monde maintenant ben c'est fini
Le fameux vin français dont votre bien-aimé président se débarasse en organisant des ventes à l'Elysée, quel modèle de patriotisme
De toute façon, vu notre équipe de foot pathétique on va quand même vous la mettre, vu votre niveau de L2
Vinileflou Voir le profil de Vinileflou
Posté le 14 août 2013 à 20:16:08 Avertir un administrateur
C'est pas la Belgique le pays qui se barre en couille à cause des ses différence linguistique ?
non, par contre apprends à écrire français merci