"ne pas avoir de gouvernement nous a permis de mieux nous en sortir économiquement que le reste de l'Europe"
T'aurais pas oublié un de tes voisins là ?
En plus je vois pas pourquoi on continue de parler de Belgique. Bientôt ce sera uniquement la Flandre et la Wallonie, avec Bruxelles au milieu
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 12 novembre 2011 à 00:19:34 Avertir un administrateur
Non c'est le contraire, plus c'est au nord plus c'est horrible, et la Belgique est plus au nord que le Nord
Mais c'est vrai que le Nord c'est la région qui fait honte au Français, ça ressemble à la belgique
Lille c'est bien par contre
Alors que le point culminant de Bruxelles est une tour HLM.
Non après le Nord de la france, tu as le Sud de la Belgique, tu vois que c'est pas + au Nord ?
Et je parle en connaissance de cause, le Nord c'est horrible face à la Belgique, et j'inclus Paris dans ce Nord.
Alexlecj
Posté le 12 novembre 2011 à 00:20:50
ouais enfin les tours HLMs, vous connaissez à paris hein
Bien de pas avoir de maison ?
BelIamy
Posté le 12 novembre 2011 à 00:20:02
Paris
Plus belle ville du monde, no rage
Lien permanent
http://www.youtube.com/watch?v=erxw-FJKVMM&feature=fvsr
"ouais enfin les tours HLMs, vous connaissez à paris hein
Bien de pas avoir de maison ? "
J'habites(/ais) à Paris (enfin presque), j'avais une maison, rage ?
Oh c'est horrible, j'ai peur !!!!
bosh
Posté le 12 novembre 2011 à 00:20:35
"ne pas avoir de gouvernement nous a permis de mieux nous en sortir économiquement que le reste de l'Europe"
T'aurais pas oublié un de tes voisins là ?
bah ouais, mais là je te considère comme français Et même, on s'en est super bien sorti malgré qu'on avait pas de gouvernement FEDERAl (là est toute la nuance)
"J'habites(/ais) à Paris (enfin presque)"
Enfin presque =/= Paris
Et puis la Belgique, c'est pépérounet, c'est pas prise de tête comme vous, c'est paisible et on a un second degré que vous ne possédez pas
C'est vrai que Paris est une ville magnifique. A chaque coins de rue c'est chargé d'Histoire, l'architecture est magnifique, cette ville un petit quelque chose qui la rend unique.
Je trainais souvent dans le 1er et le 4ème arrondissement durant mon stage au TGI de Paris, c'est une ville agréable
" bah ouais, mais là je te considère comme français"
D'une j'ai déjà expliqué
De deux, ca reste en Europe
"Enfin presque =/= Paris"
Ouais enfin pour 3km
Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 12 novembre 2011 à 00:21:32 Avertir un administrateur
Alexlecj
Posté le 12 novembre 2011 à 00:20:50
ouais enfin les tours HLMs, vous connaissez à paris hein
Bien de pas avoir de maison ?
Ya quelques maisons à Paris...
Et la plupart des immeubles sont de magnifiques constructions haussmanniennes qui cotoient les plus beaux monuments et avenues du monde
Tututu Bosh, ça compte pas
Et je te considère français quand on avantage l'Allemagne et Allemand quand on avantage la france, comme ça tu gardes quand même ta double-nationalité (et sans doute ta double-personnalité, j'ai vu tes médocs à Cologne).
Enfin bon, Bruxelles reste quand même une + chouette ville que Paris, ça on est tous d'accord
"Et la plupart des immeubles sont de magnifiques constructions haussmanniennes qui cotoient les plus beaux monuments et avenues du monde"
Non mais y'a pas à chier, Paris c'est magnifique. Il y a une cohérence architecturale unique.
Je sais même pas pourquoi on compare, le monument le plus célèbre en Belgique est un bambin qui pisse.
Quel pays !
Un gamin qui pisse et un truc horrible qui représente un atome
Y'a une vraie différence de catégorie entre la France et la Belgique. On peut comparer la France et l'Allemagne, ou la France et l'Italie, mais la France et la Belgique ...
L'atomium c'est pas horrible, c'est juste génial comme idée de représenter la base de tout objet à l'échelle X100000000000000
Et puis, c'est pas à Paris que tu as des trucs genre la Cité des 4000 ou je sais pas quoi ? C'est cohérent ça