Le 04 septembre 2024 à 19:04:43 :
Interagir avec le thé c’est sympa quand même
On peut trouver des trucs marrants en essayant toutes les interactions possibles
https://streamable.com/s3fs35
https://streamable.com/l5sf0q
Ouais j’ai vu quelqu’un qui parlait de regarder la poitrine d’une fille aussi, j’ai essayé et le héros disait avoir chaud
À nouveau, j’aime beaucoup sa doubleuse (Makoto / Nagito de Danganronpa entre autres).
ils ont vraiment tout fait comme les deux premiers. Le gameplay un peu lourdingue (mais moins capillotracté que le premier) et le rythme délibérément lent. ça a tendance a rendre le tout plus crédible, à condition que le finale valle le coup bien sur, comme les premiers.
Apres le jeu est vraiment porté par son esthétique et son ambiance Japon fin 80/début 90
À nouveau, j’aime beaucoup sa doubleuse (Makoto / Nagito de Danganronpa entre autres).
ça restera toujours Shinji d'evangelion pour moi
je suis bien plus heureux de retrouver celle d'Ayumi qui est assez rare, pas trop de role majeur a part Kloe dans les Kiseki.
Le 04 septembre 2024 à 19:13:06 :
Le 04 septembre 2024 à 19:04:43 :
Interagir avec le thé c’est sympa quand même
On peut trouver des trucs marrants en essayant toutes les interactions possibles
https://streamable.com/s3fs35
https://streamable.com/l5sf0qOuais j’ai vu quelqu’un qui parlait de regarder la poitrine d’une fille aussi, j’ai essayé et le héros disait avoir chaud
J'ai revu il n'y a pas si si longtemps CC Sakura et je jouais beaucoup a un VSF où elle double un personnage aussi, elle a des cris qui me font trop rire
Quand elle parle doucement ça me donne envie de dormir
Jouez à Slay The Princess
Dans ma liste de VN à faire mais pas pour tout de suite, après Emio je retourne sur Umineko.
Le 04 septembre 2024 à 20:03:54 :
Je plussoie.
Ce jeu est incroyable, et allez-y a l'aveugle ne vous spoilez pas l'expérience
Bon en fait je suis au chapitre 10, je pense que je vais tout donner vendredi soir et le finir d'une traite car là j'aurais trop peur de m'arrêter avant de finir et que ça me frustre
Ah ouais tu penses que tu pourrais abandonner ?
Le 04 septembre 2024 à 21:21:55 :
Ah ouais tu penses que tu pourrais abandonner ?
Non par contre ça peut m'empêcher de dormir
Surtout si je stop sur une révélation
Ah ok
Ouais je devrais le finir aussi sous peu
2 VN fini cette semaine
Ciel Nosurge : une purge, j'ai menti plus haut en fait je l'ai drop, surement le moins bon EXA_PICO en terme d'histoire (pas encore fait AT3 cela dit) on s'emmerde les persos sont chiants c'est un cringefest bref. Je lirais un résumé avant de commencer Ar Nosurge
Et tout juste fini VA-11 Hall-A : Très bon, j'aime beaucoup Jill, c'est très chill avec des moments bien pesants quand même et un setting assez original et sympa. Une bonne surprise et un des (très) rares western VN appréciable
Et on va enfin pouvoir commencer la grosse sortir du mois d'aout, sortie très exactement le 29, surement le meilleur VN de cette année
Je parle bien sur de...
Le 04 septembre 2024 à 20:03:54 Encorebanni7222 a écrit :
Prévu depuis un moment mais j'attends le The Pristine Cut Edition, peut-être l'année prochaine du coup
Le 04 septembre 2024 à 20:03:54 Encorebanni7222 a écrit :
Il a l'air vraiment top, j'espère le faire bientôt
Le 04 septembre 2024 à 17:28:57 :
Le 04 septembre 2024 à 13:51:47 :
Je vais bientôt commencer Emio, mais je suis également très tenté par Ace Attorney Investigations Collection que j'aimerais en boîte, paraît qu'on peut commander sur PlayAsia et que la version Jap est en FR d'après ce que j'ai vu, par contre qu'en est-il des frais de douanes / de livraisons ?Aucune idée, je sais juste que j’avais pas pris Project Zero 4 en boîte parce qu’il coûtait une blinde avec les frais et tout
Je prendrai ce AA en demat.
Sinon pour Emio j’en suis au chapitre 7, et même si globalement j’aime bien (c’est super joli et ça fait plaisir de retrouver le héros et Ayumi), je trouve ça tellement longuet les phases où il faut interroger les personnages en essayant toutes les options possibles…le passage dans la voiture par exemple
C’était ce que je reprochais dans les deux premiers (surtout le 1 je crois) car c’était la même chose en moins évident. (Il fallait poser plusieurs fois les mêmes questions avec les mêmes réponses qui changeaient au bout d’un moment…).
J’aime bien quand même mais bon.
Pour ceux qui accrochent bien aux personnages principaux et au jeu je vous recommande les deux premiers jeux parce que c’est vrai qu’on apprend plein de choses sympas
Marrant car j'ai up 1 trillard de fois le topic du jeu j'ai jamais trouvé de joueur, j'avais pas pensé à venir ici .
Obligé de faire le 1er avant le 2 ou pas ? Car j'aimerais faire le 2 dans sa version SNES perso mais j'ai pas l'impression que le 1 soit traduit bizarrement (j'ai p'tet pas bien cherché).
Mais je voudrais pas me gâcher des aspects du jeu si y'a un minimum d'intérêt à les faire dans l'ordre. (car ce serait bof de commencer par le remake du 1 puis repartir en mode SNES pour le 2 )
Le 05 septembre 2024 à 19:47:09 :
Le 04 septembre 2024 à 17:28:57 :
Le 04 septembre 2024 à 13:51:47 :
Je vais bientôt commencer Emio, mais je suis également très tenté par Ace Attorney Investigations Collection que j'aimerais en boîte, paraît qu'on peut commander sur PlayAsia et que la version Jap est en FR d'après ce que j'ai vu, par contre qu'en est-il des frais de douanes / de livraisons ?Aucune idée, je sais juste que j’avais pas pris Project Zero 4 en boîte parce qu’il coûtait une blinde avec les frais et tout
Je prendrai ce AA en demat.
Sinon pour Emio j’en suis au chapitre 7, et même si globalement j’aime bien (c’est super joli et ça fait plaisir de retrouver le héros et Ayumi), je trouve ça tellement longuet les phases où il faut interroger les personnages en essayant toutes les options possibles…le passage dans la voiture par exemple
C’était ce que je reprochais dans les deux premiers (surtout le 1 je crois) car c’était la même chose en moins évident. (Il fallait poser plusieurs fois les mêmes questions avec les mêmes réponses qui changeaient au bout d’un moment…).
J’aime bien quand même mais bon.
Pour ceux qui accrochent bien aux personnages principaux et au jeu je vous recommande les deux premiers jeux parce que c’est vrai qu’on apprend plein de choses sympas
Marrant car j'ai up 1 trillard de fois le topic du jeu j'ai jamais trouvé de joueur, j'avais pas pensé à venir ici .
Obligé de faire le 1er avant le 2 ou pas ? Car j'aimerais faire le 2 dans sa version SNES perso mais j'ai pas l'impression que le 1 soit traduit bizarrement (j'ai p'tet pas bien cherché).
Mais je voudrais pas me gâcher des aspects du jeu si y'a un minimum d'intérêt à les faire dans l'ordre. (car ce serait bof de commencer par le remake du 1 puis repartir en mode SNES pour le 2 )
J’avais uppé ton topic pourtant mais je l’avais vu peu de fois
Non tu peux les faire dans l’ordre que tu veux.
Tu parles au niveau du scénario ?
Le 2 se passe avant le 1, le héros recherche quelque chose dans le 2 et on a la conclusion dans le 1.
J’ai fait le 1 puis le 2 et c’était très bien comme ça aussi.
Je viens justement de lancer la démo de Slay the princess
Hyper intriguant mais je me demande si le jeu tient la durée et s'il devient plus malsain ou macabre avant d'acheter
C'est quoi comme jeu slay the princess, je veux savoir, je veux savoir, vous m'intriguée !
Le 05 septembre 2024 à 21:06:20 _-Saya47-_ a écrit :
C'est quoi comme jeu slay the princess, je veux savoir, je veux savoir, vous m'intriguée !
Il vaut mieux ne pas regarder quoi que ce soit, gros risque de spoil on m'a dit
Il y a une démo pour se faire un avis sur steam, elle m'a bien convaincue et ça tombe bien je cherchais (encore ) un jeu purement narratif pour varier les plaisirs
J'avais testé la démo de Slay the Princess il y a quelques mois et ça a avait l'air bien cool, vivement la sortie Switch que je la prenne.