Non ce patch fonctionne qu'avec les 4 premiers.
Ok ok, c'est déjà beaucoup, je trouve le 1er très long déjà Donc je DL tout ce qu'il y a et je drop le contenu dans le dossier ok
Par exemple, là au moment du repas tranquille au début t'aurais eu ça en fond :
Au moment du "MENTEUR !" t'aurais eu
Par contre c'est que pour les tomes 1 à 4 ce patch
M'okay les gros spoilers, heureusement que j'ai déjà passé tout ça, mais tout le monde n'a pas lu le sanglot des cigales.
Tu vas tomber de haut après avoir terminé le quatrième tome.
Il a déjà passé le menteur donc je peux lui spoiler en plus c'est connu cette scène
Yandy Tu tombes de haut graphiquement parce que t'as plus le patch, tu refais ton froc avec le scénario qui devient awesome
Pas que le scénario, les musiques aussi d'ailleurs.
Ah bah je DL tous les dossiers là, j'ai la version demo fourni sur JVC, je pige pas trop comment l'installer vu que les dossiers des .rar ne correspond à rien qui se trouve dans la racine.
Y a un patch que pour la version finale du jeu (avec les 4 premiers tomes), pas la démo.
De toute façon il te faudra la finale pour faire la suite.
Euh y'a un moyen de transposer ma save de la démo pour la version finale ?
J'sais pas ça doit être compliqué
Contente toi de rester appuyé sur la touche ctrl, ça fait défiler super vite les textes
Moué je vais essayer, ça va être long, je dois bien être à 6h de lecture,je sais pas trop
Ca fait du 2 page par seconde.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15599861-51-0-1-0-visual-novel.htm#message_19544938
| Ecrit par « YoureAGinger », 21 août 2013 à 17:36:59
| « Il a déjà passé le menteur donc je peux lui spoiler en plus c'est connu cette scène »
Oui d'accord, mais c'est pas des MP ici. N'importe qui peut lire. Sachant que n'importe quel novice se verra conseiller "le Sanglot des Cigales, c'est en français et le tome 1 est gratuit".
D'ailleurs ma remarque valait surtout pour Nerathim vu que c'est lui qui a commencé.
Moi de mon côté j'ai donc fini le tome 1. Je trouve que Nerathim lit très très vite vu le moment où il en est, ou alors c'est moi qui suis lent.
Bah lire vite ou pas, c'est pas un problème, du moment qu'on comprend l'histoire.
La vraie question c'est : est-ce que c'est moi qui suis vraiment lent ?
Sachant que la longueur de ce VN me rebute un peu, c'est une question qui a son importance.
Bon j'ai regardé sur Amazon, les deux moitiés sont toujours en stock, c'est bien ça dites-donc.
Le tome 1 est un des plus longs je trouve, puisqu'il met en place non seulement les évènements du tome 1 (qui sont aussi lourds que les évènements de chaque tome) mais également les personnages, leur vie de tous les jours, etc ...
J'ai mis pas mal de temps aussi pour le tome 1, 4 ou 5 jours en geekant pas mal, la suite est un peu plus rapide.
Le 2 est bien plus court je trouve, le 3 est presque aussi gros et le 4 est très court.
Par contre pour ceux qui ont le patch, je me suis toujours demandé, c'est normal qu'il y ait brièvement une des images d'un tome au début de chaque tome (qui passe ensuite en négatif avant que l'histoire ne commence) ?
Ah je pensais que c'était la même longueur pour chaque tome.
Bon je verrai quand j'aurai le temps (là j'ai un Xenogears sur le feu), j'ai vraiment adoré ce tome 1 donc je compte bien continuer l'aventure.