salut
bien qu'un peu lassant sur la fin, mais j'hésite à me faire la suite justice for all, c'est vrai qu'il est pas terrible le second épisode ?
Merci
MER ILE FUUUU
T'as pas senti cette montée en puissance à la fin ?!
"bien qu'un peu lassant sur la fin"
J'ai pas pu terminé tellement il était nul Justice for all.
"Canardeus
Posté le 8 janvier 2012 à 11:05:24
J'ai pas pu terminé tellement il était nul Justice for all."
Sérieux, il a quoi de naze ?
Le premier Ace Attorney(que l'on fait) reste toujours le meilleur, le plus surprenant.
Le jeu se renouvelle très peu ensuite, même si les scénario restent très bons.
Il est plus court avec des affaires moins épique mais reste bon avec en plus l'ajout du megatruc.
http://noelswf.info/swf/58.swf
Il est aussi indispensable pour faire le meilleur : le 3
Moi c'est PR:AA qui me casse les couilles. J'ai arrêté en plein chapitre, impossible de reprendre.
@ l'auteur : Fais une "pause" en jouant à Ghost Trick, développé par le créateur des Ace Attorney.
Je te conseille fortement de continuer.
Le 3 c'est le meilleur, le 2 le moins bon, mais il est court donc vas y !
La dernière affaire du 2... J'ai beau l'avoir fait 3 fois je la trouve toujours minable...
Le 2 est un calvaire, mais le 3 est un délice suprême... J'aimerais pouvoir le redécouvrir tous les jours tellement il est grandiose.
Perso je refais toute la série tous les deux ans.
Mais arrêtez de déblatérer vos conneries, JFA est vraiment excellent, et sa dernière affaire...
Sinon la 5ème affaire de PW1 est pourrie, c'est vrai aussi...
PW3=BGE
Vous avez vu le prix du troisième ace attorney en occaz ? Il est hors de prix !
PW2 < PW1 < PW3 qui est l'expérience ultime
Mais bon c'est vraiment un problème de riche, PW2, bien qu'en deçà des autres, étronise déjà tous les hits de la gen
L'aversion générale pour PW2 est totalement injustifiée, sérieusement. Il est aussi indispensable que le 1 et le 3.