Je préféré jouer a ragnarok odyssey que ninja gaiden sigma daube
Oh,un màj de merde pour un jeu de merde
J'adoooore le jeu vidéo actuel avec ses dans ton cul,ses màj et ses jeux finis à la pisse
Le temps est à l'orage, même au déluge ce soir dans AC, ça sent la bonne partie de pêche.
Je vais pouvoir finir de payer ma maison, et réemprunter pour l'agrandir.
J'ai joué une petite heure a AC j'ai pu désherber payer un banc et rembourser un peu mon prêt
Demain j'achète une hache je coupe tout les arbres et j'en replante
Lucho qui relance son village. T'as eus des départs d'habitants avec ton inactivité où ils sont tous restés ?
Les vrais attendent que la màj d'Unchartiep 3 finisse pour le commencer.
Ils ne jouent pas Animal Crottin.
Je sais plus trop y'avait qui dans mon village je sais qu'il y'a une nouvelle mais je crois qu'il y'a eu 1-2 départ
De toute façon je ne parle a personne dans ce jeu, ça faisais 1 mois que le projet du banc était en attente j'ai seulement eu 309 clochettes bandés de crevard
Et les vrais jouent a virtue's last reward
Les vrais jouent à Pikmin 3.
Ou à Alan Fake, je le relancerais bien pour voir si il s'est transformé en bon jeu depuis le temps.
Fable 2 je le relancerais bien juste pour voir combien de fric j'empocherais avec le temps qui est passé depuis que je l'ai fini.
Fable 3 toujours dans son blister.
Le 2 je dois avoir un sacré pactole à empocher, avec toutes les propriétés que j'avais.
Le 3 j'ai le collector, mais il m'emmerde ce jeu.
Le 3 est assez chiant oui, je l'ai passé a ma copine qui l'a toujours pas fini je suppose
Sinon virtue's last reward l'ambiance est
Virtue's last reward faut que vous le testiez les gars
J'ai rejoué à Rainbow Moon.
Il est sympatoche Uncharted 3,c'est pile ce qu'il me fallait:un truc vide d'intérêt pour me vider la tête.
Je suis sur au fond tu es fan d'uncharted et tu as fini TLOu 5 fois , tu as un poster de Joël et d'Elie dans ta piaule
En parlant de ça je télécharge uncharted GA je vais certainement me le refaire cet été
Pour finir le dernier overhype,il faut déjà l'acheter
Tu l'as acheté day one je suis sur
Non,j'ai pris Solatorobo,No More Heroes ps3 et No More Heroes 2 à la place.