Ce serait pas une mauvaise idée, crois moi.
Tu vas y faire quoi au Japon?
Pourquoi la vie?
Comme tout français qui va là bas, il aura une belle nana, il gagnera une blinde de thune, aura la belle vie quoi.
Il se fera une bande de potes très rapidement, sortira tous les week end, sera bien entouré. Et il rigolera quand il verra les français en train de se tirer la bourre, crever comme des merdes dans l'hexagone.
Tarask_Coral
Posté le 3 août 2013 à 20:00:15
Comme tout français qui va là bas, il aura une belle nana, il gagnera une blinde de thune, aura la belle vie quoi.
Il se fera une bande de potes très rapidement, sortira tous les week end, sera bien entouré. Et il rigolera quand il verra les français en train de se tirer la bourre, crever comme des merdes dans l'hexagone.
C'est exactement ça
Perso j'en ai marre d'être en France alors que ça fais juste un an que je suis rentrée
L'ambiance dans mafia II est pas mal pour le moment
J'ai adoré Mafia 2, sur PC évidemment
Je l'ai fait sur PS3 et 360 après, l'herbe avait un peu poussé entre temps.
Pas mal Yucky, je tire mon chapeau
Demain je vais jouer a AC NL IRL je vais a la pêche
Pêcher en 2013
Genre y'a plus de poissons en 2013 ?
Trop de poison dans le poisson.
Ça va rager quand je vais ramener des requins baleines, des poissons scorpion et des bars communs
Pas besoin d'une canne pour j'aie une bar.
Il n'y a pas de poissons panés dans les rivières, ce n'est pas intéressant la pêche.
Ce topic est une erreur,comme son créateur.
Je comprends qu'il ait fui après la création d'un tel monstre.
Tout a dégénéré après l'arrivé de Ash sur ce topic avec sa propagande d'androgynes dans des armures flashy.
Mais c'est de la poésie Saint Seiya la série animée.
Comme Casshern Sins d'ailleurs.
(ta gueule c'est de l'art )
SO SHINY