| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-3774-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_19414880
| Ecrit par « Flo15 », 4 août 2013 à 13:27:54
| « Et Lightning Returns sera encore meilleur. »
Une Lightning sexy avec des boobs plus gros et animés, ça ne peut que rendre le jeu meilleur.
Vous êtes trop à fond dessus alors que sérieux, faut voir plus loin que ça.
Le système de combat résolument tourné action, avec des combats de plus en plus compliqués, pas de régénération entre les fights, une gestion de ses PV, une exploration plus présente que sur les deux derniers opus, une grande map à explorer, un gros nombre de quêtes secondaires, c'est pas mal sérieusement.
Honnêtement je reste ouvert, pour l'instant 13-2 est une très bonne surprise, alors on verra pour le 3.
Mais j'espère juste qu'il vont pas faire trop de merde, parce que pour être honnête avoir 500 quêtes secondaires moi ça m'interesse pas trop, le 13-2 est bien justement parce qu'il est assez équilibré : un peu d'exploration sans en faire trop et quelques quêtes secondaires par-ci par-là.
Faudra voir pour Lightning Returns.
De toute Tarask, faut que tu viennes chez moi en Novembre pour que je joue au jeu Japonais et que tu me traduises tout le jeu hein.
Tu me payes combien ?
Le déplacement et 15€ de la journée.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-3774-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_19414970
| Ecrit par « Flo15 », 4 août 2013 à 13:43:25
| « De toute Tarask, faut que tu viennes chez moi en Novembre pour que je joue au jeu Japonais et que tu me traduises tout le jeu hein. »
Pour un FF, pas besoin de traduction, il n'y a pas grand chose à comprendre.
Je fais un peu rager les N-sex dans leur auberge avec la durée de vie de Pikmin.
J'ai posté les screens de Nasdieu.
J'avais dis que ce serait de l'arnaque Pikmin 3.
Putain, 10 ans d'attente pour 8h de jeu
Enfin il a été rapide quand même, moi en 8h je ne suis encore pas à la fin.
Pour un FF, pas besoin de traduction, il n'y a pas grand chose à comprendre.
Cette rage.
Oui mais faisant parti des bons joueurs, je pense faire à peu près le même chrono que lui
DucOlio Voir le profil de DucOlio Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 4 août 2013 à 11:14:55 Avertir un administrateur
On est trop occupé à jouer à la Wii U
Hier j'ai dépassé les 80 heures sur Pikmin 3
Mais la il y a de l'abus quand même.
paulno Voir le profil de paulno Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 4 août 2013 à 14:02:44 Avertir un administrateur
"Une trentaine d'heures de durée de vie pour le mode Histoire"
regarde le test avant de troller comme un débutant
Il n'a même pas le jeu, et il se fie au test de JVC.
C'est cool la pêche j'y suis depuis 8h ce matin
sinon pikmin je vais avoir moins de temps de jeu, vu que je n'ai meme pas envie de continuer de jouer a cette daube
Mafia II c'est vraiment bon
Il y a déjà des speed run de Pikmin 3 en moins de 2h.
Ca parle de la poitrine de Lightning ?
Argument numéro 1 du jeu.
L'industrie du JV change mais la vision de la femme chez Square reste la même
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-3775-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_19417103
| Ecrit par « Nasdieu », 4 août 2013 à 19:50:11
| « Il y a déjà des speed run de Pikmin 3 en moins de 2h. »
On s'en fout il y aura des nouvelles maps en DLC.
En parlant de ce jeu, j'ai sauvé Olimar.