Vous m'avez convaincu, j'envisage l'achat de AC IV Vendredi, on verra bien, après faudra que je regarde le porte monnaie.
Je ne pense pas que tu regretteras.
A limite, je suis sur que le jeu est cool en le rushant.
TRUNKS
@Frederic_Luu
Après quelques jours passés avec elle, la PS4 est vraiment, vraiment top. Je précise que j'ai pas encore la Xbox One.
On sent toute l'objectivité de ce testeur dans le test de TLOU.
Il a même du trafiqué les résultats du jeu de la gen.
Cette désinfo de Trunks, tout le monde sait que la PS4 ne fonctionne pas, surchauffe, fait un bruit de boeing 747 au décollage, que c'est impossible de se connecter au PSN etc.
Arrête de faire ton blazé Julius, TLOU est le jeu de l'année.
TLOU est le jeu de la Gen
Je viens de récupérer la ocarina du temps en 2h45 de jeu j'envisage le speedrun
Si un jour j'arrive à avoir envie de passer le prologue j'en parlerai.
Pour l'instant je n'ai rien à dire dessus.
L'ocarina *
BG
Sinon la démo de Bravely Default ça donne quoi? toujours pas eu l'occasion de tester.
Le seul truc bien dans le lancement de la PS4 c'est de voir les bouseux rager et rager et encore rager en sortant en permanence les mêmes liens.
Par contre ce qui serait mieux c'est qu'il y ait des modos.
Tu as trois donjons, une ville principale, un bout de world map et des quêtes annexes.
C'est du tpt avec un système de job et le principe de brave et default en plus.
La demo de Bravely default confirme ce que je pensais le BGE sort le 6 décembre 2013
Jerry si la Xbox One fais moins bien que la PS4 en day one alors qu'elle a une sortie mondiale.
j'ai vu des gens dire qu'il était dur, vous en pensez quoi vous? c'est des noob qui découvrent les j-rpg en 2013 ou il y a vraiment du challenge?
Ouais. Enfin, on va avoir une masse de chialeuses pour la difficulté. Il faut quand même un tantinet avoir roulé sa bosse dans le JRPG (aka avoir joué à FF5 et FFT) pour comprendre le tout.
Le jeu est pas super facile, mais dès que t'as un peu d'options de customisations, c'est bon. Et puis la démo ne commence pas avec des ennemis de début de jeu.
"j'ai vu des gens dire qu'il était dur, vous en pensez quoi vous? c'est des noob qui découvrent les j-rpg en 2013 ou il y a vraiment du challenge? "
Il y a trois niveaux de difficulté dans la démo.
J'ai joué en normal, ce n'est pas vraiment dur.
Après, j'ai fait quelques JRPG dans ma vie, des FF classiques, j'ai un peu d’expérience.
Y'a du challenge oui et non, au début oui histoire de bien comprendre comment est le système de combat , puis certainement au fil de l'aventure si tu fais un peu de leveling sa passera tout seul.
Par contre il y'a des options qui permettent de ne pas rencontrer d'ennemis et de ne pas faire de leveling c'est cool ça
Oki, faut que je teste ça demain, j'ai pas mal de JRPG a mon actif surtout des anciens donc je pense que ça ira.