Il reste français
Un apprenti du côté obscur
c'est la faute a Taubira
Et en plus c'était un ancien stagiaire pro de Nancy, footix et voleur, vraiment tous les défauts.
volé des PS4 j'aurqis compris mais des autoradio
Le tampon du 6-1
C'était ton con de le trouver mais il fallait quand même y penser.
Les autoradios qu'il a volé coûtaient deux fois le prix d'une PS4 et il en a piqué pas loin d'une cinquantaine en six mois.
Il y a une pub tv pour Bravely Default!!!!!
Merci Nintendo merci
J'ai finalement acheté une nouvelle Wii U j'ai rien déboursé
Faut refaire toutes les Maj qui dure 3 plombes
Tu l'as cherché
J'ai bien envie de me prendre une manette pro Wii U quand même, pour le multi local en plus des wiimote qui trainent et pour Bayonetta 2.
J'ai 7h de jeu sur AC IV, mais mon bateau reste toujours aussi pourri. Des conseils pour une bonne amélioration ?
50€ quand même la manette
T'es nul mec
Blague à part, fait des quêtes annexes, fait toi de l'argent, récupère des matériaux (bois et métal, essentiel! ) et avance dans l'histoire quand ils te disent que l'amélioration n'est pas disponible pour le moment.
En vrai, c'est le AC où les quêtes annexes et l'argent servent vraiment à quelque chose non ?
"50€ quand même la manette "
Je sais.
Mais bon, après Bravely, c'est fini jusqu'en Fevrier pour moi.
Je verrais bien si je me fais ce petit plaisir ou pas.
Ca m'aiderait bien dans Ninja Gaiden 3 et en attendant Bayo 2, et ça me permettrait d'avoir 4 controller pour Mario 3d World.
J'ai, pour l'instant, le gamepad, une wiimote avec classic controller Wii et une Wiimote + nunchuck.
" En vrai, c'est le AC où les quêtes annexes et l'argent servent vraiment à quelque chose non ? "
Pour améliorer ton bâtiment, oui.
Il faut revendre le rhum et le sucre aussi
Ouais faut vendre le rhum et sucre, on garde le bois et le métal quoi.
Il faut garder le tissu également.
Il sert à quoi le tissu ?
Quelles sont les améliorations les plus "importantes" pour débuter ?