Comme les MTV music awards
Ouais, la plèbe choisi une un étron parmis une liste d'étron (sauf les jeux japonais) qui sera GOTY de la plèbe.
Je n'ai toujours pas regardé Le Hobbit (que j'ai acheté en bluray) et il passe sur Canal, vendredi.
J'avais essayé de le regarder mais flixster bug
Sérieusement j'espère que Donkey Kong ne se déplace pas pour parler de son jeu aux VGX, je préférerais voir autre chose quand même que du gameplay de Tropical Freeze.
Et là, paf, ils montrent que Donkey Kong Country Tropical Freeze alterne entre niveau 2.5d comme DKCR et 3d exploration à la DK64
Sérieusement j'espère que Donkey Kong ne se déplace pas pour parler de son jeu aux VGX, je préférerais voir autre chose quand même que du gameplay de Tropical Freeze.
A part Zelda j'ai rien envie de voir perso. DK, MK, SSB, pas besoin d'en voir plus on sait déjà ce que ça va donner.
J'ai pas envie que ce soit un jeu, je veux un bon gros troll genre nouveau truc sur art academy, wii sport, wii fit et toutes ces conneries
Vu les ventes de la WiiU, ils seraient cons de se foutre de la gueule des joueurs à ce VGX avec un vieux trailer.
Et on va se taper du SSB avec Reggie en perso jouable.
Il vient pour F-Zero.
Et on va se taper du SSB avec Reggie en perso jouable.
J'en suis sûr à 100% que ce sera ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4097-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20406959
| Ecrit par « Nasdieu », 7 décembre 2013 à 23:23:58
| « Il vient pour F-Zero. »
C'est un jeu déjà annoncé, je ne veux pas détruire tes espoirs mais bon.
Je me contenterai de ça même si ce n'est pas assez drôle à mon gout.
Reggie en quatrième personnage jouable dans Donkey Kong par contre
Il a déjà le premier rôle dans Donkey Kong.
Ils viennent pour Sin And Punishment 3
Je vais peut être regarder sur ma 360 les VGX, ça me donnera l'impression qu'elle sert encore à quelque chose, cette machine morte.
Je m'en sers plus depuis bien longtemps perso et jai encore des jeux à faire dessus
Ma 360 est dans son carton, comme ma Wii.
Je vais regarder sur gameone je crois
Nintendo vient annoncer un Pokemon "classique" sur Wii U avec tellement de possibilité que ce sera le BGE