Je suis Animateur pour Jeunes, j'ai le droit de venir en Jogging et Barbu ça gêne pas
| Ecrit par « Lucho3 », via mobile 12 janvier 2014 à 21:00:20
| « Ca ressemblait un peu a ce truc la ma barbe
|
| »
C'est pas trop chiant comme boulot?
Les jeunes, c'est con quand même
Non j'adore , on se tape des délires ils sont un peu dans mon univers Basket et rap US.
Sauf niveau Jeux vidéo ou j'ai le droit à du Call of duty Ils connaissent uniquement ça. Je leur parle de JRPG, jeux de plateforme mais ils s'en tapent.
"Je leur parle de JRPG, jeux de plateforme mais ils s'en tapent.
Utilise ton autorité pour les faire jouer à autre chose
Au centre on a que la Wii U avec Mario Nintendoland et TW101 que j'ai acheté c'est tout mais pour eux ça manque de sang du coup on joue à Just Dance
Bosh Mince je suis découvert
Lumen renait
Et bah dis donc, ce n'était pas gagner d'avance mais il m'a bien captivé ce Week End le Ni No Kuni.
gagné*
J'ai commandé le porte clef DK sur le site de la fnac.
J'ai pris le jeu avec, je le ferais après Lightning Returns donc en Mars, mais je voulais surtout le porte clef.
C'est mieux que le porte clés banane que j'ai eu avec le Returns sur 3DS.
C'est aussi plus beau que le Mario chat.
Mais c'est toujours moins beau que le porte clef de Tales of Xillia.
Je regardais une vidéo de DK joué à la wiimote, j'espère que ça sera remplacé par une touche sur le gamepad comme la version 3DS, les mouvements de merde, sinon je n'achète pas.
Je viens de me faire démonter par le maître des Potions dans BD
Ça surprend au début sa triple attaque
Bon, j'avance bien dans Ni No Kuni, j'ai fini la première grosse partie du jeu.
il fait très mal avec une attaque surtout. du coup je suis allé au temple du feu faire la quête principale pour prendre des niveaux et monter le job Lamesort sur Tiz
du coup Ni No Kuni ça vaut le coût de continuer ou c'est toujours aussi chiant??
Rien que pour les combats, qui ne doivent pas aller en s'améliorant, jamais je ne m'y remettrai, je préfère encore jouer à Torchlight tiens.
"du coup Ni No Kuni ça vaut le coût de continuer ou c'est toujours aussi chiant?? "
Toujours aussi chiant, sauf que j'ai réussi à m'y faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20679220-1-0-1-0-j-ai-reussi-le-dernier-niveau-de-3d-worl.htm
OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui
J'ai enfin le Job maitre des lames et maître des Potions combat difficile mais jouissif
le chemin a parcourir pour récupérer un Job