Tu peux aussi jouer à Basket the game dans IRL Lucho plutôt que de simuler de manière médiocre les sensations d'un vrai sport.
Bah il faudrait déjà que je finisse le premier en fait Flo
Je vais au basket le samedi et mercredi
Ah ouais, quand même.
C'était qui d'ailleurs lors de la sortie de FF XIII-2 qui galérerait à finir le XIII pour s'atteler à sa suite ? Yucky nan ?
Hand = Basket > Foot US > Soccer
Basket > All > Hand
-------------------------------------------------
Lucho3 | 10 février 2014 à 21:37:32
Basket > All > Hand
Non
Wainwright | 10 février 2014 à 21:36:57
Hand = Basket > Foot US > Soccer
Non non non
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4203-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20878573
| Ecrit par « Flo15 », 10 février 2014 à 21:36:49
| « C'était qui d'ailleurs lors de la sortie de FF XIII-2 qui galérerait à finir le XIII pour s'atteler à sa suite ? Yucky nan ? »
J'essayais surtout de me forcer à le finir, et le XIII 2 est arrivé quand je commençais le chapitre 9, j'étais sauvé.
Donnes ton ordre alors D4
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 10 février 2014 à 21:38:24 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4203-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20878573
| Ecrit par « Flo15 », 10 février 2014 à 21:36:49
| « C'était qui d'ailleurs lors de la sortie de FF XIII-2 qui galérerait à finir le XIII pour s'atteler à sa suite ? Yucky nan ? »
J'essayais surtout de me forcer à le finir, et le XIII 2 est arrivé quand je commençais le chapitre 9, j'étais sauvé.
J'me disais. Au moins tu débutes LR en sachant la trame cette fois.
Parce que quelqu'un a compris FF XIII-2 ?
Moi je suis bloqué dans XIII je comprends pas toujours le systeme de stratégie laquelle faut faire au quel moment.
J'ai fait FFXIII sur 360.
Du coup c'est mort pour avoir le costume le plus sympa de la trilogie
"Parce que quelqu'un a compris FF XIII-2 ? "
Bordel temporel, chaos, mort.
Très sérieusement, j'suis capable de faire TOUT un résumé de FF XIII & XIII-2 si il le fallait, et je pense avoir tout pigé, honnêtement les gens en font une montagne, mais dès que tu essayes de suivre, y a rien de compliqué.
Moi j'ai bien aimé la fin ou Serah se barre avec Snow...
Paradoxe temporel.
Juliusbelmont Voir le profil de Juliusbelmont
Posté le 10 février 2014 à 21:40:17 Avertir un administrateur
J'ai fait FFXIII sur 360.
Du coup c'est mort pour avoir le costume le plus sympa de la trilogie
Qu'on se le dise, je détestais le costume du XIII-2 dès lors que le jeu a été annoncé mais finalement il passe bien voir mieux que le XIII, je trouve.
Je vais essayé de n'en acheter qu'un cette fois, le XIII 2 sur 360 je ne l'ai même pas fini.
'tain, ça coute quand même un peu plus cher les jeux sur ps4one
"
Qu'on se le dise, je détestais le costume du XIII-2 dès lors que le jeu a été annoncé mais finalement il passe bien voir mieux que le XIII, je trouve. "
Moi je le trouve toujours aussi bof.
Mais je relativise en voyant la tenue de Lightning Returns
T'es étrange alors. Au pire, fais toi prêter le jeu PS3, il faut juste une save, ils s'en foutent qu'il soit fini ou pas.