C'est sur qu'on peut nager, il y eu un topic tout à l'heure, c'était drôle ça crachait sur la modélisation de l'eau et aussi un peu sur inFamous.
Globalement, les deux jeux sont à peu près au même niveau vu de loin.
Tiens SFR, m'a envoyé un message à propos du rachat par Numéricable.
Ils ont peur que je me casse ou quoi.
Quand Free va racheter Bouygues ça va être pas mal aussi
Chelsea!!!!!!!
Et c'est le plus parisien des joueurs sur le terrain qui marque le but de la victoire.
Je suis content sa fera taire les Parischienne un peu
Enfin eux la saison prochaine ils la joueront, l'OM c'est même pas sur qu'ils jouent une coupe d'europe.
C'est pas grave ca
Des liens pour le ND?
Autre que celui qui va planter j'entends
J'ai un lien pour Miami-Brooklyn si tu veux
Allez hop... http://image.noelshack.com.GARGAMEL.CF?5460404408040840040240502054680440011051810048180018018-PLS.gif
Je n'ai pas l'intention de le regarder le Nintendo Direct.
Je m'en fous et pas qu'un peu de Smash Bros.
Même pas de date de sortie précise....
Ces amateurs, et le désert continue de s'étendre.
Accélérateur récupéré dans Metroid Fusion et j'ai donc baissé le niveau de l'eau.
C'est vraiment un très bon jeu, je l'avais presque oublié.
Tu pourras finir TLOU sur PS4 Yucky
Perso, même si je n'aime pas le jeu, j'hésite à le prendre s'il sort dans une période creuse.
On ne peut pas dire que la ps4 soit follement intéressante pour le moment.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4294-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21350560
| Ecrit par « Juliusbelmont », 9 avril 2014 à 18:51:34
| « Tu pourras finir TLOU sur PS4 Yucky »
Pour ça il faudrait déjà avoir envie de le finir, parce que jusque la ou j'ai été je n'ai rien vu qui puisse expliquer le hype autour de ce jeu.
La PS4, elle n'est intéressante que pour les jeux indés en fin de compte, et la Wii U et la 3 DS prennent une année sabbatique.
Heureusement que MK8 possède une durée de vie conséquente.
Vivement que j'aie une One, il y a au moins Kinect Sport Rivals un jeu trop Rare.
Rare ou Retro, il faut choisir.
Sinon MK8, je ne le prendrai pas, je préfère encore prendre la daube d'Ubi.
Smash Bros non plus d'ailleurs, ni sur Wii U et encore moins sur 3DS, je pense que Donkey était mon dernier jeu de l'année sur la console et j'attends toujours le premier sur 3DS.