C'est pas faux
Ca m'aura pris le temps, mais j'ai quand même fini inFamous.
Même pas acheté ... la PS4 qui prend la poussière.
Bon, j'arrête de jouer à Pokemon.
Plus qu'à trouver un jeu à faire.
Mince, je n'ai même pas envie de """débattre""" sur le topic de Kingtrucmuche et son double Foxmachin.
Ça me passe complétement au dessus en fait et je les trouve vraiment inintéressants.
Bon, je continue Disgaea 4 ou KH HD? Je n'ai envie de faire ni l'un ni l'autre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4304-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21423692
| Ecrit par « Nasdieu », 19 avril 2014 à 14:17:01
| « Même pas acheté ... la PS4 qui prend la poussière. »
T'as juste raté le BGE.
Tu as raté un bon jeu si tu as aimé les précédents.
Ils sont dégueulasses les nouveaux Kiss Cool
J'ai plus qu'un quartier à finir de nettoyer, récupérer les six fragments qui me manque, j'ai du garder 2 ou 3 confrontations aussi et un ou deux agents secret pour finir tout.
Et après tout recommencer en méchant.
En méchant tu dois encore plus profiter des pouvoirs, pas besoin de s’inquiéter des dommages collatéraux.
C'est vrai, c'est bien pour ça.
Tu te mets en mode Hulk et tu défonces tout.
Bon, je continue Disgaea 4 ou KH HD? Je n'ai envie de faire ni l'un ni l'autre
Fifa 14
L'automne est revenu, il y fallu que je rallume le chauffage aujourd'hui.
Les jeux de foot, il y a tellement longtemps que je n'en ai pas fait, autant j'y jouais sur PS1, PS2, j'ai pris PES 2014 avec le PS+ et bien j'ai bien fait d'arrêter (le dernier Fifa que j'ai touché ça doit être le 11).
FF X HD.
Je l'ai aussi celui la, je l'avais déjà oublié, il faut dire qu'il y a tellement à faire sur PS4.
J'avoue que j'ai pas joué à la One depuis 4 jours entre FM et FF X HD, et j'pense pas y rejouer avant Lundi.
T'as même pas pris Trials Fusion sur One ?
Alors qu'il y a au moins six mois qu'il n'y a pas eu de sortie. ::noel:
PES2014 je l'ai aussi (oui j'abuse ), c'est pas trop mal mais globalement il y a quand même pas mal de choses en moins (équipes, modes de jeux) par contre le gameplay est pas mal si ils améliorent dans les prochains et qu'ils font un contenu convenable, qui sait je reviendrai peut-être sur PES comme sur PS2
Sinon à part ça, j'ai commencé pleins de jeux, mais comme d'hab ça avance pas beaucoup...
Je préfère FIFA 14, encore que, il est mauvais cette année.
J'ai pris TitanFall sur One. J'ai environ 25h de jeu, voir 30h, avec des potes, mais là ils sont en révision ou taff donc j'y joue moins.
Trials Fusion, j'sais pas trop. Pas trop de sous, donc j'sais pas si j'vais le prendre.
"il faut dire qu'il y a tellement à faire sur PS4. "
Aller sur internet et lire des blu-ray.
Enfin, ça concerne toutes les consoles en fait.
Vivement Watch Dogs.
Cette rage de Flo sur Twitter.
Chelsea au fond du trou.
Liverpool peut être enfin champion
Hâte de voir la tête de dieu Gerrard le jour du titre.