Oh putain j'ai hurlé
J'ai quand même de l'essayer, plusieurs personnes l'ont dans mon entourage et apparemment c'est pas mal du tout.
Tu l'as prise où ta Vita Vincennes ?
"c'est pas mal du tout. "
Ça reste une déception vu comment Ubi a vendu le titre.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4354-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21735146
| Ecrit par « hanouk », 25 mai 2014 à 12:45:20
| « Tu l'as prise où ta Vita Vincennes ? »
Boulanger, je l'ai prise comme ça, sur un coup de tête en passant dans le rayon.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4354-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21735029
| Ecrit par « Flo15 », 25 mai 2014 à 12:27:06
| « Oh putain j'ai hurlé »
T'imagines un train qui s'arrête comme ça IRL, t'as tous les passagers qui se retrouvent dans la locomotive.
J'en vois qui jouent à Watch dogs
C'est une blague ce jeu.
On ne vend pas un jeu comme se basant sur le hack, si le hack consiste à appuyer sur carré partout.
Decu? J'hésite quand même à le prendre mais les avis commencent à sortir et c'est plutôt négatif
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 25 mai 2014 à 16:43:38 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4354-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21735029
| Ecrit par « Flo15 », 25 mai 2014 à 12:27:06
| « Oh putain j'ai hurlé »
T'imagines un train qui s'arrête comme ça IRL, t'as tous les passagers qui se retrouvent dans la locomotive.
Ca serait drôle à voir mais bon, cette qualité de frein ne peut être que virtuel.
Moi j'l'ai demain j'pense Watch_Dogs.
Pas vraiment, vu que c'est un jeu pour que je puisse nourrir ma ps4.
C'est plutôt propre, sans être foufou pour autant.
C'est le syndrome Fable : ils en ont trop promis pour finalement un résultat correct mais en dessous des promesses.
J'apprécie déjà le fait de ne pas être obligé de tuer les ennemis et de pouvoir jouer de manière furtive.
Tu vas devoir pan pan boum boum quand même.
La conduite est drôle aussi.
Je me demande si le personnage peut réellement être éjecté de sa moto vu qu'il n'est pas tombé après s'être pris un mur.
Il peut, je l'ai vu sur une vidéo. Faut pas abusé quand même.
"Tu vas devoir pan pan boum boum quand même. "
J’espère pas.
En tout cas la ville est vivante si ça intéresse quelqu'un, les gens se parlent, on voit les sms de certains, on repère des criminels potentiels.
Par contre, cela aura un aspect barbant sur le long terme pour ceux ne supportant pas les jeux répétitifs.
Apparemment y a une multitude de trucs annexes à faire, à voir si c'est vraiment relou ou pas.
La possibilité du jeu qui m'intéresse le plus ca reste le hacking et ce qu'on peut concrètement faire. Pirater des caméras, d'accord, mais j'en attends plus.
C'est AC à notre époque quoi , jeu sympa au début , puis lassant et va dans l'étagère prendre la poussière. Cet après-midi je vais à carrefour et si MK8 est la je prend je verrais plus tard pour WD
Tu as un "arbre de compétence" pour améliorer tes capacités de hacking, entre autres.
J'ai envie de retourner sur Skyward Sword
Il faut que je trouve MK8 Mercredi.
Apparemment en région parisienne y'a des chances de l'avoir aujourd'hui je vais passer dans les magasins voir ça , Watch dogs je pourrais l'avoir ce soir je pense aussi mais bon je suis pas sur de la qualité du jeu
Watch Dogs est surement un bon jeu.
Pas à la hauteur des espérances et des conneries des marketeux et d'Ubi qui veulent en écouler 6 millions et quelques mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.
Je déteste les GTA like au fait, je ne vous l'ai pas dit
C'est vraiment mon genre de crève la faim : j'ai du m'y résoudre vu l'absence de jeux ps4 intéressant.
C'est mon Saints Row pour cette gen