Quel morceau bosh ? Un battle thème de boss ou le morceau grandma ?
WTF? Déjà minuit! J'arrête.
Il va finir dans mes musô préféré easy, j'ai déjà passé les dix heures de jeu et je n'ai pas trop joué cet aprem parce-que j'avais mal à la tête.
Il est meilleur que Dynasty Warriors Gundam 3 et Pirate Warriors 2.
Déjà, tout les personnages que j'ai sont plaisants à jouer, ont leur style propre, et ne tape pas dans le vide (Brook c'est une horreur à ce niveau là dans One Piece)
Yuffie à 0,99 euros.
Déjà quelques morceaux en DLC pour Curtain Call, dont Crazy Chocobo, mon morceau préféré, je vais craqué, obligé.
Mais bon, au moins cette fois, il y a déjà un gros contenu, et ils nous offrent deux morceaux gratuits à télécharger.
Demain je me remet à Hyrule Warriors, c'est weekend N-Sex.
Fay est trop puissante sérieux.
Elle remonte dans mon estime.
Owned Darkash.
Heu pourquoi?
Je parlais à Kanozu en ce qui concerne Theatrythm.
Ah, j'avais pas vu, je te vois parler de Curtain Call sur le topic Hyrule Warriors, je trouvais ça louche.
Owned Yucky.
Pas trop le temps de jouer aujourd'hui, je vais manger chez ma mère, j'ai fait juste le niveau avec Lana à Lanelle, maintenant il y a le choix entre trois stage pour la suite.
Je vais essayer de ne pas m'éterniser à table.
Sanageyama ?
Posté le 21 septembre 2014 à 00:00:46 !Quel morceau bosh ? Un battle thème de boss ou le morceau grandma ?
Shadowlord, Snow in summer, Emil sacrifice et Gods bound by rules.
J'avais que les partition de la piano collection, Grandma est certes magnifique dedans, mais super chaud a jouer, et je suis pas sur que cet arrangement passe bien sur orgue.
Y'a quoi de nouveau dans curtain call comparé au premier jeu?
Xillia 1 fini, il est vraiment court
Sinon ce qui m'a un peu gavé dans ce jeu, c'est la repompe des villes/zones, et l'autre nana (Leia) sans parler de Teepo...
Niveau gameplay ça reste assez sympa, j'ai du échos comme quoi ça s'améliorait dans le 2 ème opus, un bon point.
╭
┊ bosh, le 21 septembre 2014 à 12:18:23
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4543-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22774334
┊
┊ Y'a quoi de nouveau dans curtain call comparé au premier jeu?
╰
Plus de 200 musiques de base déjà, un mode Vs en local et en ligne, le mode quête qui remplace les Dark notes, c'est énorme.
Zelda
Elle est bien cool à jouer elle aussi
Je m'approche de la fin du mode légende, mais le mode aventure à l'air d'être le gros morceau du jeu.
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit la Team Ninja qui se soient occupé des combats contre les ennemis plus coriaces et les boss.
En tout cas, ce n'est pas Omega Force ça s'est sur
T'as déjà passé la partie ou tu joues les méchants ?
Tu rush comme un porc dis donc.
Non non, je n'ai pas encore joué les méchants.
Il me reste une ou deux missions avant ça.
Il faut dire que je fais les missions minimum trois fois avec trois persos différents avant d'en entamer une autre.
Ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé dans un musô de faire ça mais il est tellement bon.
Passer de 6mégas a 40mégas
Tu pourrais envoyer quelques mégas à Julius.
Premier SSS en expert, je suis en sueur.
bien joué
télécharger rapidement un bonheur, faire les maj sur steam de 5go en 15 min
Sinon en Basic, j'ai réussi un full critical, 9999999.
Julius qui rage de Lanelle dans Hyrule Warriors.