Déjà postée, la vidéo, mais ce qui m'a surtout choqué c'est les décors.
Moi j'avais laché une première fois au bout de 5h de jeu, après je m'y étais remis j'avais accroché, mais arrivé à la plaine ça m'a saoulé ...
Aussi parce que j'y jouais sur 360 et que y'avait genre 15 fps dessus aussi ...
La pouissanceuh
Mais cette daube HW, je tue le dernier Link noir et la comme ça cette grognasse de Zelda s'enfuit, et DÉFAITE....
C'est ça un musô, ce n'est pas si simple.
Il ne suffit pas de bourrin, tu dois aussi protéger tes alliés, tes forts/ t'assurer d'avoir suffisamment de forts pour endiguer l'invasion ennemi.
Tu aurais du la soigner quand sa barre de vie était basse.
Je n'avais pas le temps je devais partir, j'ai voulu rusher la fin de la mission.
Tu n'avais qu'à faire une sauvegarde manuelle dans ce cas
Je ne sauvegarde jamais.
J'ai rejoué la première mission au moins trois fois, je n'ai jamais trouvé le quart de coeur pour Link.
Bientôt je vais le one shot le King Dodongo.
Généralement les quart de cœur apparaissent un fois un fort précis pris.
Les réceptacles de coeur sont planqués sous un rocher, en hauteur avec le grappin, derrières des tentacules...même si c'est très souvent le rocher à explosé
https://www.youtube.com/watch?v=PxA6J-0EWbQ
Assassin's Creed....
Oui enfin il est bien gentil son tuto, mais sans la rune dont il parle, c'est impossible, et le loot (ainsi que la création des ennemis) est aléatoire, donc bon
https://www.youtube.com/watch?v=8hhWDYkjJSo
Encore plus drôle.
Je pense que j'aurais les cent skultulas dans Hyrule Warriors mais je pense également que je n'aurais pas toutes les armes et les quarts de cœur des persos dont je me fous
"Bonjour,
Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 15,10 € pour votre commande."
Article : La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
Quantité : 1
Encore heureux
En ce qui concerne le jeu, ce sera peut être mon meilleur jeu ps4 : c'est dire le niveau
Je vais pouvoir préco Dragon Age édition pigeon.
Ça dépend des avis des testeurs et des joueurs mais je pense prendre Dragon Age en Décembre.
J'ai décidé de nourrir ma ps4.
Enfin, je ne trouvais rien d'acceptable pour la nourrir ces derniers mois : soyons honnête, j'ai pris Watch Dogs quand même, j'ai fait tout ce que je pouvais pour la nourrir.
Sheik est vraiment génial à controler, mon meilleur perso pour l'instant
Il est cool shadow of mordor
Tu pues yucky