Du foot sur mon topic
raaah j'hésite, on peut revenir sur gran pulse après avoir progressé dans l'histoire ou pas ? j'hésite à me surboosté à coup de chocobo+ pépites d'or avant de me barrer, j'ai enfin accès à l'achat de conducteurs parfaits ...
Oui, normalement
longtemps après ou pas ? j'ai pas envie de me retrouver bloqué lamentablement à un boss ...
Je ne sais plus
De toute façon tu es libre d'aller où tu veux jusqu'au retour sur Cocoon (avec la cinématique classeuh) si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas sur ).
je viens de mater, c'est à la fin d'Eden quoi, je me suis spoil un poil la suite, je vais essayer ...
ouais enfin je suis libre d'aller où je veux, j'ai pas trop envie de devoir me refaire en marche arrière la grotte à la con dans laquelle je suis
La grotte c'est la mine?
Fais pas ta diva : tu feras des aller retour pour xp comme moi
je préfère encore essayer d'aller jusqu'à la fin d'Eden pour pouvoir retourner sur gran pulse si besoin, enfin m'étonnerait qu ej'ai envie de faire le 100% succès steam, je vais finir le jeu et ça sera bien suffisant
Ça me fait bizarre de parler de FFXIII sur le topic.
On est un peu HS quand même.
Après ce sera XIII-2, peut être même en édition complete, avec les dlc inclus, sur pc
cette blague, depuis que je suis arrivé sur le topic vous parlez de tout sauf de ff xii-2
On a parlé de XIII-2 à sa sortie et de Lightning Returns cette année quand même
Dites, vous me conseillez SSB 3DS ? J'ai envie de le prendre mais j'ai peur de me dégouter de la version wii u, comme les persos et les combos sont identiques, une overdose quoi
(oui je retente)
Squawks a pété son stick 3DS hier, à toi de voir
Personellement, je trouve le jeu bon, il a ses stages exclusifs, et le peu de défaut que je lui trouve (moins de musiques que dans Brawl, l'ergonomie et la lisibilité pas top parfois) sont dus au fait que ce soit un jeu 3DS.
Personellement, ça ne m'a pas dégouté, au contraire, je suis frustré par le format et je veux plus que tout la version Wii U du coup.
Cependant, certains arrivent très bien à se contenter de la version 3DS.
Donc comme je l'ai dit, c'est vraiment à toi de voir.
Qu'est ce qu'on se fait chier.
Je ne peux pas trop jouer avec la Vita j'ai oublié le chargeur.
Je vais me taper Harry Potter ou le Chat Potté.
J'ai oublié le Chat Potté
Bayonetta 2 ou combo Smash Bros 3DS + Chat Potté? J'hésite.
Je pourrais jouer à Bayo en off tv mais non merci, ce sera pour mon deuxième ou troisième run ce genre de choses.
Je veux en profiter à fond là.
mloi je ais prier pour pas tomber sur un boss de marde dans ff13 et regretter un moment de pas avoir farmé les lingots avec le chocobo
Le prochain boss c'est celui des ruines d'Oerba je crois.
oui, je crois que j'avais stoppé à celui là sur 360, justement car j'avais pas du otut le lvl, mais c'est qu'en rentrant dans ces ruines que je m'en suis rappelé