╭
┊ Flo15, le 30 octobre 2014 à 21:23:03
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4607-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_23104007
┊
┊ Je comprends pas toutes ces maintenances, mais bon.
╰
Il y a pas mal de bugs depuis la mise à jour 2.0, la c'est une maintenance d'urgence, en plus il y a site allemand qui aurait trouvé une faille pour récupérer les données des utilisateurs.
Bon j'ai bientot fini Oddworld, j'ai bien aimé mais c'est pas transcendant.
Il restera dans mon esprit plus longtemps que InFamous SS en tout cas.
J'ai battu le premier boss de Sunset Overdrive. Pas compliqué, on l'a déjà vu en trailer.
C'est le jour du Goty.
Ils sont un peu con Ubi d'avoir balancer leur dernier trailer d'AC, c'est un truc que j'aurais préféré découvrir dans le jeu, même si je n'ai toujours pas l'intention de le prendre.
http://www.gameblog.fr/news/46698-final-fantasy-xv-15-minutes-exclusives-les-videos-d-hier-soi
FFXV en vidéo moche.
bon allez, j'ai unlock les chocobo mais pour le moment je roule sur les missions stèles, je ferais de l'argent en masse quand je me ferais rouler dessus
Lucho3 Voir le profil de Lucho3
Posté via mobile le 30 octobre 2014 à 17:15:17 Avertir un administrateur
SMT IV est mortel mais vraiment difficile
Comme déjà dit, il devient bien plus simple passé Médusa.
Même avec la qualité pourrie de la vidéo, ça déchire quand même.
Comme déjà dit, il devient bien plus simple passé Médusa.
Je verrai bien je compte faire une grosse session de jeu cet après-midi, en tout cas pour le moment je le trouve vraiment très bon c'est exactement ce que j'attendais
SSB U en meme temps que Pokemon ca va etre chaud dans mon portefeuille
Ouais enfin en Novembre c'est GTA V et Dragon Age, le reste c'est du pipi de chat.
Et Persona Q
Bon, merde, c'était mon cadeau d'anniv' de base, mais vu le retard j'étais obligé de prendre ACU par défaut.
Maintenant, je fais quoi?
Je crois que je vais rester sur ACU car je veux le pack Smash plus adaptateur et il est moins cher sur le net.
Le 29 Novembre, soirée Smash Bros à 4,5,6 voire plus
Du coup je zappe tales of sur vita
Bon c'est officiel, l'endgame de ff13 me saoule, je pense que j'y toucherais plus
Faut que je trouve de quoi m'occuper jusqu'à pokemon
XIII-2
Ne lui conseil pas des daubes Dark'
Prend SMT IV
Je vais te faire kick du topic fissa pour rébellion contre l'ordre de XIII-2
XIII 2 meilleur FF ever.
Apres FF X-2