Perso j'attend qu'il sorte et que les gens le finissent, pour me faire spoil la fin histoire de voir vers quoi le scénario se dirige, parce que autant les 3/4 de xenoblade avec metalface c'était génial, autant le dernier quart était tout simplement détestable (pour moi)...
Donc autant être sur d'acheter ce qui me plait
Type 0 je m'en fous mais je veux la démo de FF15.
C'est encore plus cher que la démo de MGS 5.
J'ai quand même la Vita, je vais essayer de jouer à une daube pour passer le temps.
=>
C'est pas ce qui manque sur Vita.
Putain comment je stalke la date de sortie de ff13-2 sur pc, maintenant que j'ai fini le 13 j'attends ...
J'ai crée mon compte xbox live Moi qui voulait profiter de la promo sur D4, c'est reversé au gold
J'ai ssb3ds, je t'ai ajouté en ami lucho, Darkash et c'était déja fait l'été dernier pour ACNL
"Darkash et c'était déja fait l'été dernier pour ACNL "
WTF?
Comment c'est possible, je n'ai jamais joué à ce jeu.
J'achète l'extension sur le psn du pc de DmC vu la promo et je retrouve à aller sur un psn ps3 qui ne veut pas se lancer
4,49€ et je ne peux pas télécharger mon extension
Habité avec une gonzesse ne le faite jamais
Elle fout tellement le bordel que j'ai meme pu le temps de joué je dois tout le temps ranger
Ce soit ND j'espere une date pour la N3DS, DQ7,tales of, Bravely second et FF Explorer
Et bien sur X sur Wii U et d'autres surprises
J'étais à 600 minutes à 19h10
Le psn
Et l'autre relou qui se plaint d'avoir une copine
Je n'aurais pas AC U avant le 29 si ceux qui me l'achètent ne font pas preuve de gentillesse à mon égard.
Je prefererai parfois avoir une connexion de Roumain...
Sanageyama je regarderai ce soir ma 3DS pour t'accepter
Je mets facilement les 1go en moins d'une heure sur un autre service que le psn.
C'est simplement un service daubé, Vergil va attendre.
Bientot le ND, je le sens pas
Pas mal le Vergil mais moins nerveux et jouissif que celui du 3.
En plus, il a le malheur de passer après Bayo 2
Bientôt le ND, j'y crois
J'avais raison
Alors il y avait quelque chose d'intéressant au ND ?
Je n'ai pas suivre l'actu hier.
Je passe plus de 2 heures sur le billard hier (pas endormi en plus, tu trouves le temps long), j'appelle ma mère pour lui dire que je sors ce matin, elle ne trouve rien de mieux que de me demander pour l'emmener faire des courses, je te jure.
"Majora's Mask 3DS, Code STEAM, démo de Sonic Boom, quelques trucs des Amiibos, le DLC MK8 sort jeudi prochain, SSBU sort 1 semaine plus tôt, pareil pour Captain Toad, Splatoon sort au printemps, X en 2015...en gros."
+ des épisodes pikmin à 5 euros les 20 minutes
codename steam ça a l'air d'être du gros caca
Pas grand chose, Majora's Mask il est uniquement New 3DS ou il tournera sur les vieux modèles ?