D'après -Modokiller- ( )
D’abord je lui explique :
RE : Revelations fait 4Go , les UMD PSP fait 1.8Go.
RE : Revelations tourne sur le MT Framework 2.0 , un moteur qui tourne pas sur PSP.
RE : Revelations utilisent des Shaders "Next-gen" comme le HDR rendering, surface shaders, normal maps, depth of field, gamma correction et plus que ne peut pas gérer la PSP.
Il me réponds :
Tu sais, il existe un truc sensationnel sur PSP qui s'appelle.... CM... et qui font plus de 4GO
Comme tu l'as dit, un UMD fait 1.8Go, et plusieurs UMD tu peux aller jusque....
Ce ne sont pas les moteurs 3D qui manquent sur PSP
Même si tu n'auras pas tous les effets présents sur 3DS, le jeu pourrait largement tourner sur PSP sans problème.
(No Lock sujet sérieux à débattre).
On s'en branle.
ayant une PSP et ayant fait la demo de RE:R c'et évident que la PSP est loin de pouvoir en faire autant
Je crois pas que les carte mémoires puissent être utilisé pour remplacé le manque d'espace sur la cartouche d'un jeu.
RE Revelations.
ba c'est modokiller rien d'étonnant
La PSP ne peut pas du tout reproduire ce qui se fait sur 3DS comme avec le jeu Resident Evil : Revelation mais je ne vois pas en quoi il est légitime d'en faire un topic, quand on sait que Modokiller s'est encore faire mettre à nue tout à l'heure
Déjà que la 3DS a un peu de mal a faire tourner ce RE, la PSP j'imagine pas.
Déjà que la 3DS a un peu de mal a faire tourner
Dans qu'elle sens ?
Je n'ai jamais trop joué sur PSP mais Revelations n'est pas non plus une claque graphique. Je pense qu'il y a des jeux sur PSP qui étaient plus impressionnants techniquement.
Cela dit je suis en train de le faire et il est vraiment excellent, le miracle qu'on attendait tous depuis l'extension de RE5 : le parfait croisement entre le RE moderne pour le plaisir de jeu et le RE old-school pour l'horreur. Avec en bonus un mode "monster hunter" hyper efficace.
Le jeu tourne très bien sur 3DS, hormis l'aliasing degueu en mode 3D.
"Oh mon Dieu y'a des saccades pendant un loading in game dans l'ascenseur OMG OMG"
Allô ? Compte tenu du fait qu'il y'a pas de soucis techniques pour le reste et que la console est en début de vie...
A chaque fois qu'on passe une porte sur RER on a un méga lag + Textures qui clignotent de partout, mais il est joli ça va.
Mega-lag ?
Je n'ai jamais trop joué sur PSP mais Revelations n'est pas non plus une claque graphique. Je pense qu'il y a des jeux sur PSP qui étaient plus impressionnants techniquement.
alors la lequel ?si il existe je cours l’acheté direct
The 3rd Birthday est vachement propre et bien fichu techniquement. Après, c'est de la fin de vie PSP.
A chaque fois qu'on passe une porte sur RER on a un méga lag + Textures qui clignotent de partout
Problèmes d’optimisation rien n'a voir avec un quelconque du "mal à tourner" pour la 3DS.
Surtout que d'après les tests (notamment JV*FR) Uncharted Golden Abyss souffre également de gros ralentissements quand il y à trop d'animations à l'écran.
Les God of War sont assez bien foutus, non ?
Ca me rappelle les N-sex qui étaient sûrs que RE4 ne pourrait jamais tourner sur PS2...
Sinon pour les loading dans les ascenseurs ils auraient dû mettre un vrai temps de chargement, parce que ça fait vraiment tâche pour les hyperactifs qui ne peuvent pas rester en place et qui se retrouvent à tourner en 3 images par seconde.
"Je n'ai jamais trop joué sur PSP mais Revelations n'est pas non plus une claque graphique. Je pense qu'il y a des jeux sur PSP qui étaient plus impressionnants techniquement."
T'as du rêver.
Le décalage entre la map et l'écran supérieur montre déjà les limites de la console aussi.