Ça saoule cette histoire de démat'.
Nan mais j'ai Internet hein, j'ai voté, Ace Attorney 3 le BGE ultime en deuxième position
Je voulais mettre un message à ce propos hier, j'étais fier de voir la fidélité de nos membres, fier de voir l'une des plus belles choses qui soit arrivée en ce monde dans le top 10 de GDC M'enfin j'ai une connexion de merde là où je suis donc le message a pas été envoyé
Allez, au prochain ... la deuxième place ! Voire la première, ça me ferait bien plaisir de voir Wind Waker jarter
WAT WAT WAT MAIS C'EST VRAI CETTE HISTOIRE DE DEMAT
ET LE TITRE DU JEU
FAUT FAIRE UNE PETITION POUR AVOIR LE JEU EN SUPPORT PHYSIQUE
Le juge est le meilleur perso de la série
voilà c'est dit
L'un des meilleurs oui
Dans le premier AAI
Bon sinon vous avez vu le personnage qui a été dévoilé dans Dual Destinies ?
Ca va être dantesque.
Sur la démo, les animations sont bien foutus quand même et c'est assez beau, il y a rien à craindre du passage à la 3D on dirait.
Dans le premier AAI ouais où il veut sans cesse s'excuser
Nop, j'essaie de pas me spoiler, comme j'essaie d'éviter les spoilers de AAI 2, si on a une traduction anglaise qui se pointe pour ces derniers...
Mais surtout dans l'affaire 1 du 2
On présente une carte en tant que pièce de conviction, et le juge répnds "Merci, voici la mienne"
Mais putain j'ai tellement été plié
Ressort comique n°1 devant Tektiv
Ptain, en voyant "spoiler" et "AAI2" je me suis rappelé du gros spoil que je me suis pris sur le wiki de Ace Attorney
Hep c'est qui les enculés qui ont spoilé 999 au milieu de ce topic ?
J'ai eu des sueurs froides
putain
mettez plus d'espace que ça après vos smileys spoil
Tout le monde vote Missile pour le top 100 perso
Même pas Hunter ?
Hunter en 2ème place
Flemme d'y voter , y'a trop peu de votants en plus
Justement, plus de chance que Missile soit premier
Je le mettrais pas en premier de toute façon, mais il serait dans le top 5 c'est sûr
Après pas envie de me casser la tête à classer 20 persos
Ça va pas plaire à certains, il y a le retour de la culotte dans le 5. Par contre le retour d'un certain autre perso.
BGE.
Au fait si quelqu'un a des infos sur la trad anglais de AA Investigations 2 qu'il le fasse savoir SVP
Trop envie d'y jouer
Bien entendu: ça n'avance plus depuis un an