comme Fiora qui se fait buter au début de Xenoblade ça reste une heure de jeu après quand même
D'ailleurs dans Phoenix Wright, avec des "si" tu peux changer littéralement tout le scénario, encore pire que les retournements de procès de Phoenix .
Peuh, même dans les Let's Play de la chaîne du jeu sur Youtube, ils disent que ça spoile pas de dire qu'elle se fait laminer
C'est même montré dans la pub
D'ailleurs dans Phoenix Wright, avec des "si" tu peux changer littéralement tout le scénario, encore pire que les retournements de procès de Phoenix . la plupart du temps quand il retourne la situation, il part toujours d'un bluff ou d'une chose pas sur , seul Von Karma l'a deviné
Von Karma est classe au début, mais quand t'apprends tout sur lui, tu te dis que même Boulay est meilleur que lui.
A part Foulchieur, tous ceux qui ont fait la série l'adulent sur le forum
Entre Phoenix Wright, Xenoblade et Skyward Sword 3 BGE quoi
Foulchiasse c'est le mec qui te prouve par A+B que PW c'est de la merde et lire des livres c'est mieux.
+ y'aura pas que ça, j'ai pris pas mal de jeux sur Wii que j'ai pas eu le temps de finir encore
J'ai même pas Xenoblade, faudrai que je me l'achète, c'est un des rares jeux où je ne me spoil pas avant de l'avoir acheté/Débuté (RDR, Mass effect,Zelda [Les boss], Apollo justice...) Par contre j'ai réussi à jamais me faire spoiler un Phoenix Wright.
J'ai même pas Xenoblade, faudrai que je me l'achète, c'est un des rares jeux où je ne me spoil pas avant de l'avoir acheté/Débuté (RDR, Mass effect,Zelda [Les boss], Apollo justice...) Par contre j'ai réussi à jamais me faire spoiler un Phoenix Wright. Bah Bounix a spoil avant si t'as pas remarqué .
J'ai pas lu le message, je suis prudent.
De quoi j'ai spoilé quoi ?
Moi j'ai bien dû lire quelques spoils sur Ace Attorney , y'a quelques mois sur AAI par exemple, mais bon heureusement je m'en souviens plus et demain je pourrai commencer le jeu l'esprit léger
Personne a remarqué mon troll sur Apollo Justice.
Limite, c'est qu'on s'en fout de Apollo Justice
Y'a que les naabs fanboy qui n'aiment AJ .
Il est dans la lignée des autres et je trouve qu'il a la meilleure Cornered .
Ce pauvre assisté quand même, Limite c'est Gavin et Verité qui font le boulot
M'tiens, quelqu'un sur ce topic a une réponse à ma question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15735995-4-0-1-0-j-ai-adore-phoenix-wright-ace-attorney.htm#message_16232943 ?
" Y'a que les naabs fanboy qui n'aiment AJ . "
Bon c'est vrai que je suis fanboy de Phoenix Wright, mais j'aurais pû être fanboy de AJ si le jeu était vraiment énorme
" Il est dans la lignée des autres "
" il a la meilleure Cornered . "
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5679806
Sinon il a pour moi le 2eme meilleur cornered avec celui du 3 en 1ere place (Celui du 1 est épique mais il est trop utilisé, limite Phoenix dit qu'il mange un sandwich le cornered se déclenche, au moins dans le 3 le cornered est utlisé dans les moments critiques, et puis quand il revient avec sa variation http://www.youtube.com/watch?v=LZ_jyRoMSLY&feature=relmfu )