Parce que j'ai fini un jeu que j'attends depuis des années
En rejouant à AA5, j'ai compris que le jeu est pas aussi rapide en terme de rythme que la trilogie Kurain. Genre, dans l'affaire 2 de AA1, ça se fait super rapidement, tu discutes, tu cherches, tu présentes et puis il y a vachement plus d'humour comparé à AA5 ou c'est un peu moins drôle (enfin, c'est le passage ou il y a uniquement Phoenix sans Maya donc l'humour va un peu chuter après ).
Vivement que les anglais finissent AAI2 que je me fasse tous les épisodes d'un coup. (avec un peu de chance, les fr auront enfin fini de trad' l'affaire 3 du 1 )
AA1 est vraiment une tuerie. Genre quand il dit à Redd White : "Vous avez raison, je devrais chercher celui qui a tué Mia Fey, mais en fait c'est déjà fait, il est juste en face de moi". On retrouve plus cette classe de Phoenix Wright après. Voila pourquoi j'adore les affaires ou il y a uniquement Wright et pas une personne qui te suit tout le temps dans ton investigation.
T'es fou AA5 est vachement drôle pour le moment (j'en suis qu'à l'affaire 3).
Et comment ça on retrouve plus la classe de phoenix ? Perso juste sa performance dans l'affaire 1 poutre toutes ses performances dans AA1
Bah, refais AA1, je t'assure que c'est vraiment drôle, et un humour bien foutu. Et puis non, ça dépasse pas sa performance dans AA1 par contre, c'est pas possible
Jeu terminé, GOTY confirmé. Non mais sérieux, ce coupable quoi
Je m'en vais m'acheter le DLC.
Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 27 octobre 2013 à 17:37:41 Avertir un administrateur
Bah, refais AA1, je t'assure que c'est vraiment drôle, et un humour bien foutu. Et puis non, ça dépasse pas sa performance dans AA1 par contre, c'est pas possible
L'affaire la plus drôle des AA c'est celle du Samourai Nickel. Surtout durant les phases d'enquêtes.
"Je m'en vais m'acheter le DLC."
Faudrait déjà qu'il soit sorti.
Le DLC est dispo ?
Dédicasse à Missile
http://imgflip.com/i/4ffcv
Petit clin d'oeil à la 5ème affaire, y a pas de spoil
"Don't everyone jump on the Phoenix hype train all at once now..."
" L'affaire la plus drôle des AA c'est celle du Samourai Nickel. Surtout durant les phases d'enquêtes. "
" Ouais trop drôle Maya se fait enlever par un sérial killer "
" Enorme, Franziska se prend une balle "
" Chouette, ça parle de suicide "
" Génial, je viens de me rendre compte que j'ai essayé de défendre le plus gros connard de tous les temps "
Tu dois te gourrer d'affaire je crois
Ptain j'suis dégouté, j'suis à la 4eme affaire et pour le moment on a vu Phoenix que dans la première affaire wtf ??
C'est sensé être un "ace attorney : phoenix wright" bordel
Apollo prend 10000 x plus de place.
Cette revanche de apollo sur phoenix pour lui avoir voler la vedette dans AA4
Non, c'est Ace Attorney, il n'y a pas Phoenix Wright. "Gyakuten Saiban".
Fini...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangh...
Dreamboum : relis le titre du jeu, y'a bien "Phoenix Wright" de marqué sur le logo.
Donc c'est sensé être le personnage central
Or là On voit que apollo
Oui mais c'est pas une preuve d'apparition de Phoenix Wright ça, c'est juste du marketing. Tu vois très bien qu'il y aura d'autres persos dans le jeu, et puis Phoenix a largement son heure de gloire dans le jeu.
J'adore mais je suis pas un dég' de voir autant de leçons sur l'amitié, l'amour et la justice, on se croirait dans un vieux RPG tout pourri. Y avait un peu de ça dans les anciens AA mais c'était pas aussi prononcé.
Mais sinon
Ils ont fait le titre avant de traduire le jeu
En japonais c'est Gyakuten Saiban 5, Apollo Justice c'est Gyakuten Saiban 4, y'a pas d'erreur possible là-bas
Perso j'ai même pas atteint le deuxième jour de l'affaire 3 ( pas trop le temps de jouer aussi ), je dois en être à 20 h de jeu
Bah quand c'est "phoenix wright" c'est sensé être le perso central quoi
Comme par exemple "ace attorney investigation : miles edgeworth" bah c'est hunter le perso principal et le comprends bien quoi.
M'enfin j'en suis qu'au début de l'affaire 4 on verra bien mais pour le moment je fais une overdose du duo Apollo/Athena, j'attendais que phoenix soit plus mit en avant et que eux soit secondaire.