Tab
(j'arrête pas d'aller dessus en ce moment, à tel point qu'il est dans mes marques pages désormais ) , pis de toute façon c'est impossible qu'elle ait un petit ami , on le comprend dans Justice for All ( non pas qu'elle ne peut pas, mais tout simplement qu'elle n'en A pas )
"Après, tu peux te passer de Apollo Justice . Moi je vis très bien sans, et le fait de savoir qu'il y a un collector sur ce jeu me laisse de marbre, alors que je me tâte beaucoup pour prendre la DSi collector du premier Ace Attorney Investigations
"
Mais ta gueule
Sinon pour le petit ami de Maya c'est un fake, c'est juste que Phoenix a fait croire à Tektiv que le phone de Maya contient des données personnelles comme le numéro de son petit ami (ce qui est totalement faux).
Fantasmez maintenant !
"J'ai pas trop aimé son apparition dans aai d'ailleurs, on se demandait ce qu'elle foutait là."
+1, au passage, c'était elle qui était sensé être l'héroïne du jeu mais comme Edgeworth était apprécié.
Ah, c'est bien ce que j me disais, il avait mal compris le truc
"Fantasmez maintenant ! "
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100105005852/aceattorney/images/thumb/d/de/Sal_Manella.png/187px-Sal_Manella.png
" +1, au passage, c'était elle qui était sensé être l'héroïne du jeu mais comme Edgeworth était apprécié. "
Oh
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100319015961/aceattorney/images/3/31/Tigre_Breakdown.gif
Non c'est plutôt lui.
http://images.wikia.com/aceattorney/images/e/e5/Moe_OA.PNG
"+1, au passage, c'était elle qui était sensé être l'héroïne du jeu mais comme Edgeworth était apprécié. "
Ouais, je me suis toujours demandé ce que ça aurait donné. Un AA axé police scientifique aurait été marrant.
Ema Skye: Ace forensic scientist
Ca peut toujours se ... ou pas MERCI APOLLO JUSTRON !!!
C'est toi le Justron
Et je crache dessus et je crache dessus, mais quand on saura que AA5 sera Apollo Justice 2 (lol) et qu'il sortira chez nous (lol) , je serai le premier à me ruer dessus
Oh putain la lettre dans l'affaire 3, le nom de l'auteur, ne me dites pas que c'est ...
Ah mais si c'est certain, quand on voit l'enveloppe à côté
Bordel ce chapitre
Je me suis trompé sur le boyfriend de Maya ?! YOUHOU !!! MAYA EN FORCE !!!
Désolé, j'ai dû lire vite fait, excusez moi pour le bouquant les fanboys
Sinon, pourquoi un tel nom pour le topic ?
Phoenix a tendance à confondre les échelles et les escabeaux, c'est un bon gros private joke!
Ah, j'ai toujours pas vu cette blague
N'empêche, Edgeworth est TrOp DaRk mais TrOp GeNtIl en même temps... C'est marrant .
Non justement Phoenix ne confond pas les échelles et les escabeaus, mais dans Phoenix Wright 1 par exemple , à l'affaire 3, dans le studio où la victime a été trouvée , Maya fait cette confusion, et puis ça a été un sujet récurrent à chaque épisode
J'en ai pas encore vu dans Miles Edgeworth mais j'espère qu'il y en a une
Maya, elle pourrait à peine rivaliser avec la fille en rose de la 2eme affaire n'empêche... Bien la fille rose bonbon toute mignonne qui pète un plomb durant le procès ?
N'empêche marrant de voir que d'une affaire à l'autre, y'a des trucs qui suivent, genre le samouraï d'acier
Tiens, la première indication spatiale ; 2001, il y a 15 ans... Dingue que ça apparaisse si tard dans le jeu, le cadre spatio-temporel ça s'expose en général au début du jeu