Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Echelle ou escabeau ?
Monosourcilator
Niveau 10
12 février 2016 à 17:46:26

Je viens de finir AA5 (sans l'affaire DLC).

Bordel de Dieu :bave:

L'entrée en scène de daron d'Edgeworth dans la cut-scène :bave:

Phoenix VS Edgeworth :bave:
L'identité du coupable OMFG le truc que tu vois pas du tout venir :ouch:
J'ai changé d'avis sur le charisme de Blackquill. Même si ses phrases à la "sombre est mon passé, vos arguments sont émoussés comme votre épée Apollo-dono :hap: ", il est quand même digne d'intérêt.

Seul truc sur lequel on peut râler ? Turnabout space et Turnabout for tomorrow forment quand même qu'une seule et même affaire, dommage qu'il faille payer pour avoir une vraie 5ème affaire. Car ne nous leurrons pas, il s'agit juste d"une technique d'avoir coupé cet épisode en deux.

Xin_Eohp
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:01:15

Première vidéo de l'adaptation anime pour ceux que ça intéresse.
https://www.youtube.com/watch?v=6wINxs769CE

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 07:04:42

Et deuxième trailer pour AA6 avec le retour de la tant attendue ...

https://youtube.com/watch?v=K_lNNGjr8PI

R66-Y
Niveau 10
06 mars 2016 à 11:57:09

Fan serviiiice! L'équivalente de Hunter dans AA5 ahah. Enfin bon je prends. :hap:
Et sinon ils recyclent toujours le même thème pour Apollo depuis AA4, je l'aime mais faudrait peut-être songer à innover non?

Xin_Eohp
Niveau 10
06 mars 2016 à 12:30:32

Ouais enfin contrairement à Hunter, sa présence est bien justifiée ici, ça aurait été con d'avoir une histoire se passant dans un pays nommé Kurain sans elle, la maitresse actuelle du clan. [[sticker:p/1jnh]]

Xin_Eohp
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:35:21

Il y a un autre trailer dans la démo sinon.
https://www.youtube.com/watch?v=CyScKyo_8l8

fuyu
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:38:04

Vive ce topic.

Bounix19-2
Niveau 16
08 mars 2016 à 18:04:50

Je me suis spoile la boîte mais pas le trailer reste plus qu'à attendre 2018 pour qu'il sorte chez nous :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2016 à 12:13:59

La jaquette du 6 [[sticker:p/1lmb]], sinon je fais le 5 en ce moment j'en suis a l'affaire 2 : l'anglais est pas si dur, blackquill est pas si charismatique que ca, l'affaire est chiante, j'espere que le reste sera mieux (d'ailleurs j'ai passé 4 heure non stop a faire l'affaire et je ne l'ai pas encore fini wtf)

Xin_Eohp
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:30:01

https://www.youtube.com/watch?v=oHrASHQ5BfM
Prologue anime de 8 minutes pour ceux qui ont pas peur d'un risque de spoil. :noel:

Consodalleux
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:37:11

Putain Maya quand même. [[sticker:p/1jnh]]

Elyes-95
Niveau 7
17 mars 2016 à 16:27:00

Salut je suis juste la pour poster le 6000ème messages.

Bonne journée à vous :hap:

sampicautte
Niveau 69
17 mars 2016 à 16:32:53

Et toc .

Jean-Muleet
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:37:18

6001. :bave:

Pingouin001
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:59:45

Je viens de voir les autres messages, du coup tous les persos vont être doublés constamment ou c'était juste pour le trailer ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:11:41

Comme moon VDD je me suis refais l'affaire 4 puis 1 et surtout 5 de AA3... Et putain meme 5 ou 7 ans après ça tue la bite [[sticker:p/1jnj]] ça me désole juste de voir qu'il n'y ait pas un vrai phoenix wright 4 derrière, Appolo c'est un tout autre univers, les affaires de Miles edgeworth ne me passionnent pas (mais je vais le relancer ce soir histoire de pousser quand meme), AA5 m'a pas autant fait plaisir que la première trilogie bref... Mais AJ ça reste très couillu et je respecte ça.

Par contre Great Ace Attorney à l'air de tuer, j'ai bien envie de regarder les walkthoughts vu qu'il y a pas encore de trad annoncé... je me tate

Xin_Eohp
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:03:38

http://forums.court-records.net/viewtopic.php?f=31&t=31824
Takumi écrirait apparemment un épisode original pour l'anime pour en apprendre plus sur le passé de Phoenix.
Bon au final ce truc servira peut-être à quelque chose. [[sticker:p/1jnh]]

Xin_Eohp
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:15:54

Même pas un mot par rapport au running gag du titre du topic dans l'anime, définitivement la pire adaptation possible :(

Arbuste_en_chef
Niveau 10
09 mai 2016 à 03:07:31

Apollo : -L'accusé est un enfant aveugle, comment voulez-vous qu'il manie avec précision une arme de poing lourde telle qu'un calibre 45 ? Même un adulte souffrirait du recul ! Procureur Gavin ! Comment pouvez expliquer ça ?

Gavin : *zion zion ziooon* (fait de l'air guitare). Eh bien c'est simple, tout le prouve ! :-)
Apollo : ....M-M-Mais vous n'avez rien prouvé ! :ouch:
Juge : Que la défense cesse de réfléchir, les faits sont clair ! Et puis j'ai un rendez-vous aujourd'hui. Aller ! Coupable ! Affaire classée :)

Je réponds que 4 mois plus tard mais pour le coup je trouve le reproche un peu fort, les objections contredisent pas le fait qu'il y a que le gamin qui a pu se barrer ailleurs que par la porte. Par contre on sous-estime la dislocation de l'épaule du gamin mais c'est pas appuyé, quelqu'un qui s'y connait pas pourra penser que c'est pas si grave comme détail.

Derrière ça y'a des détails qui puent quand même, genre la meuf qui se tape un sprint en chantant dans les conduits d'aération ou le coup du micro qui capte le coup de feu mais pas le retour de son dans la loge, m'enfin ça reste du détail et globalement c'est beaucoup mieux mené que les deux premières affaires (où là t'avais vraiment rien qui tenait debout). Niveau narration le seul truc qui m'a vraiment filé des boutons c'est la broche qu'on te demande de montrer pour expliquer comment elle a pu transformer 20 secondes en 2 minutes alors que c'est pas ça qui explique quoi que ce soit (tout au plus ça prouve qu'elle s'est bien déplacée à ce moment-là).

Ce qui m'a le plus dérangé au final, c'est le mec qui va monter un trafic alors qu'en tant que star de rock il doit déjà être blindé, c'est juste pas crédible et c'est un peu la limite du délire un peu con-con de la série où les mecs sont à la fois star mondiale ET juriste. Quand ce genre de trucs vient fourrer son nez dans une affaire ça m'embête un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 04:02:35

merde la voix jap de godot c hideki kamiya

Sujet : Echelle ou escabeau ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page