https://www.youtube.com/watch?v=r3aji8KapKQ
allez j'en ai marre d'ace attorney, ils commencent à casser les couilles
C'EST SI DIFFICILE DE FOURNIR UN NOUVEL OBJECTION ? IL VA RESTER AVEC UN REMIX DU 3 TOUTE SA VIE ?
https://www.youtube.com/watch?v=jfIcDfHkC68
Même chose pour Apollo.
C'est terrible, ca veut dire qu'il n'y aura aucun objection theme d'inédit ?
Le 09 juin 2016 à 15:36:50 Dreamboum a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=r3aji8KapKQallez j'en ai marre d'ace attorney, ils commencent à casser les couilles
C'EST SI DIFFICILE DE FOURNIR UN NOUVEL OBJECTION ? IL VA RESTER AVEC UN REMIX DU 3 TOUTE SA VIE ?
Attends Apollo est pas mieux fourni non plus.
De ce que j'entends, les thèmes de contre-interrogatoire sont vraiment bons par contre.
Par contre Objection et Pursuit, ça m'a l'air un peu mauvais.
Maintenant faut juste que je trouve le Find the Truth
Musicalement, je place mes espoirs dans Dai Gyakuten Saiban. Parce que c'est le même compositeur que Professeur Layton vs Ace Attorney qui avait honnêtement l'une des meilleures OST de procès de ces dernières années. Shu Takumi a trouvé un excellent compositeur.
A titre personnel je trouve la composition des Investigations vraiment intéressante, je ne sais pas qui s'en charge ceci dit.
Les gars j'ai besoin d'aide svp, je vous fais confiance : j'avais fait les affaires 1 et 2 de AA5 y'a 3 ans de cela puis j'ai lâché car l'anglais me saoulait. Je vais sûrement reprendre bientôt mais hors de question que je recommence... Vous pourriez me rappeler les faits des affaires 1 et 2 sans aucune prise de partie pour ne me donner aucun indice sur la suite svp ?
Juste les faits objectifs quoi et les trucs à savoir mais sans insister sur des détails qui pourraient spoiler la suite quoi.
Moi je me souviens de ça en gros :
-la nouvelle qui débute au cabinet.
-la première affaire avec le mec qui voulait poser une bombe, et un semblant de rapport avec Apollo mais je ne me souviens plus s'il a énoncé son motif.
-l'affaire 2 avec le père qui couvre sa fille je crois. Je ne sais plus comment elle termine... Ni le criminel donc. Le père ? Ah non, c'est l'autre connard je crois, un mec chelou distingué un peu non ?
-le procureur a des menottes car il va être jugé sur une affaire je crois de meurtre mais tant que y'a rien de fait on le laisse travailler, c'est ça ? ça me semble bizarre
-quand il apparaît la nouvelle a un flashbask avec des morts partout, le flashbask laisse à penser au meurtre de ses parents ou en tout cas un meurtre qui l'a affecté car je crois qu'elle tombe ds les pommes. Ça doit être lié au procureur donc mais on a pas plus d'informations données par le jeu explicitement me semble.
-il se passe pas un truc à la fin de l'affaire 2 ?
Voilà... Si vous arrivez à m'aider à reprendre. Merci les gars !
Je ne me souviens plus de tous les détails des premières affaires, mais je vais essayer de répondre à certaines de tes questions
-l'affaire 2 avec le père qui couvre sa fille je crois. Je ne sais plus comment elle termine... Ni le criminel donc. Le père ? Ah non, c'est l'autre connard je crois, un mec chelou distingué un peu non ?
Le coupable était L'Belle, le majordome du père (dévoilé dès le début de l'affaire dans la cinématique d'intro)
-le procureur a des menottes car il va être jugé sur une affaire je crois de meurtre mais tant que y'a rien de fait on le laisse travailler, c'est ça ? ça me semble bizarre
C'est pire que ça, il a déjà été jugé il y a plusieurs années et est condamné à mort On lui a donné la permission de travailler (sous la surveillance de la police) notamment parce que ses connaissances en psychologie peuvent être utiles pour résoudre certaines affaires, si je me souviens bien
-il se passe pas un truc à la fin de l'affaire 2 ?
Non, ou en tout cas rien d'important
Merci ! Du coup j'ai repris avant hier ! (bon, je sais pas si je vais réussir à aller au bout vu que j'arrête pas de m'endormir sur les VN en ce moment à chaque fois mais je vais essayer)
N'y joue pas dans ton lit à minuit
Le 16 septembre 2016 à 09:52:35 eclep a écrit :
N'y joue pas dans ton lit à minuit
C'est exactement ce que j'ai fait le premier soir, j'me suis endormi. xD
Le truc c'est qu'avant jamais ça m'arrivait, je sais pas si c'est que je deviens lassé des jeux 'sans gameplay' (j'parle des phases d'enquête en l'occurrence) ou si c'est le fait d'avoir un job + l'anglais qui me ralenti et m'épuise à fond.
Bref, on verra bien !
Après AA5 et AA6, je me demande si ton avis sur Apollo a changé Bounix.
C'est chaud comment il a bien plus de présence et de background dans les jeux des autres persos que dans le sien.
bah ASCENSEUR
Je suis (enfin) en train de terminer AA2 (que j'avais lâché il y a 2 ans au bon milieu de la seconde affaire) et franchement la traduction française est assez lamentable, entre les fautes d'orthographe, de syntaxe et les jeux de mots qui semblent passer à la trappe...
Sinon je suis à la phase 3 de l'affaire tant décriée du cirque et je la trouve sympa pour l'instant, je comprends pas les critiques
Tant mieux, contente toi de profiter simplement
Il y a trop de haters de l'affaire du cirque parce que c'est des gros bandwagonners, elle est pas si mauvaise, juste un peu chiante et maladroite par moment
Perso c'est la musique infernale du cirque qui me gonfle dans cette affaire, j'en peux plus de l'entendre en boucle :
https://www.youtube.com/watch?v=z3LXzDuJyn4
Bah c'est juste que les personnages sont extrêmement odieux et tête à claque, mais ça donne un côté encore plus décalé à l'affaire, c'est sympa malgré le côté laborieux des dialogues notamment avec Frisé . Et j'aime bien le fait que tous semblent avoir un mobile, soit pour faire condamner l'accusé soit pour tuer la victime.
Je viens de finir AA6, au final c'est mon AA préféré (pas fait les AAI), aucune affaire à jeter (même si la 4 n'a pas de lien avec le reste de l'histoire et sert de prétexte pour que le jeu remplisse son quota de Mood Matrix, elle reste très bonne, avec un témoin génial), un très bon rythme et une 5e affaire parfaite, la meilleure de la série je trouve
A la limite les musiques sont un peu moins bonne que Dual Destinies, et encore, ça se vaut... (bon, et puis comme dans le 5 on se retrouve avec tellement de variété dans le gameplay que tout n'est pas exploité, genre le magatama de Phoenix qui sert presque pas)
J'ai cru comprendre que beaucoup de monde le trouvait moyen par contre ?
Il est meilleur que aa2 aai mais reste en dessous de t&t et aai2 qui rien que sur le méchant final sont infiniment meilleurs ( hurr durr je suis méchante car je suis méchante)