Doit me rester au moins quatre heures ( de révélations épiques bien sûr ) , enfin j'ai déjà passé une bonne partie de la journée dessus
Hâte de voir mon temps moyen passé sur le jeu, je vous screenerai ça demain, enfin ce qui est sûr c'est que j'aurai allègrement battu Kid Icarus
OMG, j'ai commencé hier, je commence l'affaire 4. Ca rend accroc ce truc
Putain il sera pire que moi quand il aura fait Trials and Tribulations celui-là
Sinon la difficulté vient de monter un peu, j'ai quand même eu un coup de pot ( j'ai fait le rapprochement suspicieux billets )
Héhé... si t'as passé une "bonne partie de la journée" pour arriver à Shi-Na, c'est au minimum ce qui t'attends pour la suite
Je dirais que j'ai fait au moins 7 heures de jeu avant d'y arriver ouais .
PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN IL FAUT QUE JE CHANGE DE FROC TELLEMENT C'EST EPIQUE
Tu pourrais décrire ton orgasme ?
http://www.youtube.com/watch?v=wuoN9MesbW0 + JEAN RENO + L'AUTRE BIATCH
L'écharpe de Kay qui flotte en l'air alors qu'ils sont dans une pièce fermée , trop classe
Je souhaiterais interroger le perroquet dans un contre interrogatoire !
Que le perroquet vienne à la barre
Pas besoin de mettre ça en spoiler, ça l'a déjà été dès la première page :trollface:
Sinon voilà, j'ai fini Miles Edgeworth ! Reste plus qu'à attendre la trad du 2
Je pensais avoir joué plus longtemps, j'ai eu l'impression de passer au moins 12 heures sur la dernière affaire
On en a juste trouvé que pour la première affaire, y'a rien eu depuis
T'as aimé le boss de fin Bounix ?
"Nb d'utilisations: 1"
Ah ouais, tu l'as dévoré.
Chaud ...
J'avais envie de lui foutre un coup de poing dans la figure et de lui crier tout en lui donnant des coup de pied alors qu'il gît par terre " Putain mais ta gueule arrête de parler on sait tous que t'es coupable ça sert à rien de te raccrocher aux dernières branches sale lâche ! "
Ouais sinon, jeu sympa
"YOU ARE THE CULPRIT !"
"No."
"I can defeat his arguments !"
La dernière affaire est vraiment génial, juste peut être un petit bémol avec les trouzaines d'interventions venant de nulle part qui gâche un peu l'effet de surprise sur la fin.
Et maintenant, je vais faire quoi ?
Ahah, ça fait des mois que j'ai le même problème