Il serait temps de les refaire ? Vous décidez :
- Oui ?
- Non ?
Je refais Justice for All dans 7 mois
Enemia t'as rien vu encore
Elle est si bien que ça l'affaire 5 du 1 ?
Bof. Elle est pas mal mais franchement sans plus à mon goût.
Elle est géniale mas trop longue, franchement, je sais pas comment j'ai fait la première fois.
Sinon c'est indécent le nombre de nouveaux joueurs qui découvrent les AA
"Elle est si bien que ça l'affaire 5 du 1 ? "
La fin est bien, mais l'enquête fut un peu longue, c'est vrai. L'enquête 4 est beaucoup plus constante. Mais le bonheur quand le préfet perd son sourire, ca n'a pas de prix...
Comme dit plus haut elle est franchement bien mais un peu longue.
Et de plus elle n'apporte rien au background véritablement... (dans le sens où ce n'est qu'une affaire spin-off créée spécialement pour le portage du jeu de la GBA à la DS)
D'ailleurs, le préfet, ç'aurait été bien mieux de le faire partir la rage au corps que sur un sourire sur lequel il avoue sa défaite
Bah t'inquiète, tu seras récompensé pour la dernière affaire de Justice for All
Plop. Une semaine sans Internet, heureusement que j'avais Ace Attorney pour m'occuper.
Je suis rendu à la dernière affaire de Justice For All. J'aime bien pour l'instant même si celle-ci ne m'a pas trop captivé au début (un air de déjà-vu sans doute) et que l'affaire 3 était un peu lourdingue.
Par contre, j'ai adoré la 2 !
Et F. Von Karma me fait penser à Castlevania avec son fouet.
Les AA sont encore trouvables dans le commerce ? J'ai vraiment envie de commencer cette série
C'est plus évident sur Internet. J'ai Trials and Tribulations sous blister. Toujours pas ouvert d'ailleurs.
Les deux premiers sont trouvables d'occase, et facile sur le net, mais par contre Trials and Tribulations, t'en chies
J'ai dû me contenter de la VA .
VF pour ma part. Je l'ouvrirais quand j'aurais terminé le 2.
D'ailleurs, j'hésite à enchainer directement le 3 ou patienter un peu afin d'éviter la lassitude... Même si pour l'instant, je ne m'ennuie pas.
Impossiblei d'éprouver de la lassitude en jouant à Trials and Tribulations .
Et tu l'as eu à combien d'ailleurs ? Je sens que ça a été le gros coup de bol
A un certain prix. ... Pour toi, il vaut combien en VF et neuf ?
Je te dirais le prix après manger. Je file là !
Ben tu peux l'avoir à 40 si tu as la chance ultime de le trouver en grande surface( je connais un vendeur qui en a trouvé un, il l'art refourgué deux semaines plus tard à 100 euros ), mais après sur le net, je dirais plus vers les 70 euros .
Je suis rassuré alors, je l'ai eu à 50€ (sur le net).
J'arrive toujours pas à trouver le film sur Internet, enfin s'il sortait en DVD en anglais y aurait pas de problème mais là j'ai pas le choix... Personne ne sait s'il a fini par sortir des salles japonaises?