Perso la 4ème affaire de PW3 est mon affaire préférée dans la série, elle est super courte, mais le casting est tellement génial et la fin m'a vraiment surpris (j'm'attendais à ce que ça se termine de manière classique mais non) que c'est pour moi la plus marquante de la série
La 5ème affaire est géniale mais beaucoup moins intense
Le 3 je l'ai trouvé facile sur eBay, mais en anglais par contre
C'est surtout la fin de la 4e affaire qui m'a plu, après je dois dire que la conclusion de l'affaire 5 est assez spectaculaire, j'en ai pleuré !
Surtout au dernier speech de Phoenix Wright quand il découvre la vérité sur Hawthorne, j'ai chialééééééé
Le 3 je l'ai trouvé part le plus grand des hasard a 7 euros en me baladant au cash express
FUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG
Ouais ben le mien était neuf, non souillé par une personne impure qui a essayé de le revendre
J'approuve Shaye. Jouer dans son lit (et dans le noir) avec sa DS, c'est la meilleure condition de jeu.
Sinon, j'ai obtenu PW3 sous blister à 50€ sur Amazon. Je n'ai pas regretté mon achat.
Missile, l'affaire 5 est vraiment intense je trouve. Et pas là où s'y attend le plus.
Perso j'ai pas pleuré mais je l'ai quand même trouvé spectaculaire comme affaire
Le démon qui sort de Dahlia Plantule
Fin du
Tu devrais la refaire, c'est pas exactement ça
Merde, j'ai oublié la barrière de spoil. D'ailleurs DocteurSteinman, tu devrais éviter de venir ici avant d'avoir finit le jeu
Demande sur le topic de mod de supprimer ton message , comme ça ça évitera des cris de rage
+ 1 Bounix.
Allez hop Shaye, en vitesse ! C'est une bêtise impardonnable de spoiler comme ça.
On est passé à 1000 messages sérieux ?
Ben sur ce topic depuis quelque temps ouais . Je crois que tu devrais modérer JVChat par contre
Petit erreur de calcul, mais ma question s'appliquait bien à ce topic aussi
Eh oui, sinon c'est bien ça, notre beau topic d'adoration envers la meilleure série de tous les temps grimpe chaque jour
Bientôt on trouvera même des statues d'echelles et d'escabeaux dans la rue
En même temps, c'est la BTE!
Si on considéré les 3 comme un seul jeux, c'est LE BGE!
Et ce topic bounix mérite un bisous pour m'avoir redonné l'envie d'y joué
Je vois pas le problème de jouer sur émulateur ...
Je profite du jeu, c'est pas l'essentiel ?
Faudra quand même l'acheter .
Ah ça, par contre, j'ai qu'une demi-excuse, donc wé ...
Si je devais les prendre, ça serait le 1 et le 3, et peut-être les enquêtes de Miles Edgeworth. Apollo Justice... Mwé, je me te tate, Phoenix est bien badass, et Apollo pas si mauvais que ça...
C'est une vraie couille Apollo . Du début à la fin .
Et de toute façon, tu les prendras tous . Tu verras quand tu auras fini Trials and Tribulations .