Ghost trick
Yavais un topic un moment sur le GDC non ?
Ghost trick le le refait après. Sinon je suis a l'affaire 1-5, celle rajouté pour la ds. Me souvenais pas quelle était si bof
J'adore cette affaire perso, surtout la seconde partie en fait.
Damien Gant et le Cow-Boy ainsi que leur thème
Rho, moi qui voulait commencer à réduire mes temps de jeu avant la prépa .
J'ai déjà Phoenix Wright GT et les enquêtes d'Hunter à faire, si en plus il faut faire ghost trick, sans compter le fait que j'ai désormais l'intégral de Dragon Age (Origins + Awakening + tous les dlc) en supérior version PC après des années à y jouer sur bobox, sans compter que je devrais avoir TW2 à mon bac... C'est trop là
Si tu veux te faire ghost trick essaye de le prendre sur iphone/ipad si tu en as
J'ai un iPod Touch, mais je viens de vérifier, j'ai pas la carte graphique adéquate on dirait ...
Dommage, il était gratuit sur l'app store en plus ...
Missile ton nom viendrait donc de Ghost trick, et... C'est quoi ce pseudo rose ? C'est un fake j'imagine ?
Je me suis pris les 4 premiers tomes de Phoenix Wright cet après midi , un peu moyen à la première affaire , mais la deuxième , bien qu'"un peu" tirée par les cheveux ( ça m'a un peu rappelé un crime de AAI ), était vraiment pas mal
-------------------------------------------------
DocteurSteinman | 2 juin 2012 à 22:56:19
J'ai un iPod Touch, mais je viens de vérifier, j'ai pas la carte graphique adéquate on dirait ...
Dommage, il était gratuit sur l'app store en plus ...
-------------------------------------------------
Euh gratuit, non, le début seulement.
Ghost Trick, c'est juste le meilleur jeu sur DS et le GOTY 2011.
Je le préfère aux Phoenix Wright (de peu quand même) et je me suis pris une vraie claque en le découvrant l'année dernière ! D'ailleurs, je l'ai pris à l'aveuglette car je me suis fié aux avis très élogieux sur GDC. Je ne me suis même pas renseigné sur le thème de l'histoire, c'était totale découverte.
Dès le début, j'étais scotché. Le jeu sait se rendre captivant et les nombreux rebondissements nous tiennent en haleine jusqu'à la fin (énormissime) !
Ok, même si les screens ne m'enchantent pas ...
Sinon, pourquoi Phoenix devient le "Ace Attorney" justement quand il n'est plus avocat ?
pour ceux qui n'auraient pas encore fait le III...
A la fin de la dernière affaire du 3, on a l'impression que c'est encore un débutant... Il sue à grosses gouttes pour un rien, il fait des suppositions sans réfléchir (il devait avoir de la rechange !). Même Maya le contredit, c'est dire .
Alors que dans Apollo Justice, il est devenu badass, très confiant, sait exactement ce qu'il faut dire. Pour moi c'est à ce stade qu'on peut l’appeler "as des avocats", pas avant
/
HS: http://youtu.be/WmkUgKGbzZk
Oh putain énorme énorme énorme
http://www.youtube.com/watch?v=m1Syt7p2Iv0
Wright: Edgeworth do you like Steel Samurai?
Edgeworth: *appear 5 Psyche-Lock* No...
Avec le recul ce thème est superbe, mais l'affaire en elle même dans le 1 m'avait découragé, je me demande pourquoi ...
1 400 messages ! :forever alone:
http://www.youtube.com/watch?v=3nJIA-GP7jc&feature=related
Sinon quelquu'n savait que un Phoenix Wright : Ace Attorney: Revival Turnabout etait sortit ?
Qu'au Japon, j'ai vu ça sur Les Charts dans le nombre de PW vendus.
Je l'ai
Nan mais t'inquiètes, il s'agit du remake DS du premier, c'est la traduction des noms des opus DS .
Il y a pas grand intérêt alors...