Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Echelle ou escabeau ?
Bounix19-2
Niveau 15
17 juin 2012 à 19:34:43

Aboule je l'ai jamais écoutée :bave: *

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:34:46

Justice for all ?

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100329184303/aceattorney/images/9/99/Atmey_Breaks_2.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:36:03

Je suis ios c'est chiant de faire des cc , bref sa pursuit cornered est excellente :oui:

Bounix19-2
Niveau 15
17 juin 2012 à 19:41:31

Justice for all est largement supérieur au premier pour plusieurs raisons évidentes :
- nouveautés de gameplay ( psyches locks, présentation de profils )
- Pearl
- la dernière affaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:50:52

Bounix :d)

PW3 >> PW1 >>> AAI1>> AJ>> PW2

Tu peux pas test pw1 a 3 excellentes affaires ( la deuxième, la quatrième et la cinquième )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:00:54

Putain, mais faut pas déconner, PW2 est pas en dessous d'Apollo Justice !!! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:01:48

AJ a d'excellentes affaires même si le délire de la culotte est...

Honteux, ouais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:04:59

AJ a une excellente première affaire, une bonne 3ème affaire avec le coup de fake impresario, et une 4ème affaire qui frôle l'epicness .

PW2 est bon juste pour la deuxième affaire qui est importante et la dernière affaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:06:06

Et encore la deuxième affaire est tellement tirée par les cheveux que ça flirte avec l'incohérence en permanence...

Mais en tant qu'affaire elle est pas géniale en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:07:46

Oui mais dans le trois elle prend beaucoup d'importance

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:53:14

Sinon, pourquoi vous ragez sur l'effet emulateur ? :(

A gauche l'original, à droite mon philtre :d) https://www.noelshack.com/2012-24-1339959102-Comparaison.png

J'ai l'équivalent d'un anti-aliasing 2D, pourquoi ça vous fait chier ? C'est pas plus beau à regarder ? Regardez moi les ombres ! La chevelure de la fille ! Edgeworth bien plus convaincant !

Bounix19-2
Niveau 15
17 juin 2012 à 21:06:28

"une 4ème affaire qui frôle l'epicness . "

http://www.youtube.com/watch?v=H47ow4_Cmk0

Eldo4
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:16:18

mettre justice or all sous appollo justice? Mais tu as pété les plombs!!

Eldo4
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:17:42

"for all" dsl.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:53:31

C'est juste que ton effet n'est pas un anti-aliasing, c'est fait pour rendre un style cartoon, ca existe dans plusieurs émulateurs. C'est pas le style du jeu.

Sinon, moi qui avait détesté Justice for All il y a quelques années en m'arrêtant à l'affaire 3 à force d'ennui, je dois me rendre compte après l'avoir fini il y a quelques jours que c'est un véritable bijou, la fin de l'affaire 3 sauve tout et l'affaire 4 est juste l'une de meilleures affaires de la série. C'est la qu'on se rend compte de l'apogée de la carrière de Phoenix qui a su faire les choix qu'il fallaut malgré les circonstances et a finalement comprendre ce que signifiait être avocat, sans aide de Mia ni qui que ce soit.

Ca me cassait un peu les burnes que ce soit Mia qui sauvait l'affaire, je voulais enfin une affaire ou Phoenix s'affirme vraiment.

Par contre, dire que sa carrière s'arrête net 2 semaines apres Ace Attorney Investigations me tue. Apollo Justice est bien pour une seule chose, de s'émerveiller devant le génie de Phoenix Wright à la dernière affaire, ce plan quasi-machiavélique qu'il a réalisé et mis 7 ans à le mettre en place pour laver son nom. Le coup du système de jury est ingénieux.

Avec Wright, il déconne pas avec "la vengeance est un plat qui se mange froid" :bave:

Eldo4
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:11:01

Personnellement je n'ai pas vraiment apprécié la derniere affaire de justice for all. Je le trouve légèrement en dessous des dernieres affaires de AA 1 (Manfred von karma et le coup du perroquet :bave: ) et AA 3 (Best volte face ever :fou: ).

Par contre celle d'appollo justice c'est du grand n'importe quoi. Le procureur ne sert à rien, on ne ressent pas le même stresse que devant manfred, hunter, ou encore godot, et l'affaire est tout simplement sans saveur ( Konrad jeune face à phoenix wright :malade: Comment cette andouille a fait pour ne pas voir venir le piege).

Aprés je suis un peu de mauvaise foi je vous l'accorde. C'est juste que j'apprécie pas que l'on détruise le personnage de phoenix wright. Ca me rend dingue! :-(( Sinon a dire vrai les 5 jeux (avec AA investigations) sont excellents.

Pitié sortez AA investigations 2 en anglais Capcom PITIEEE!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:14:57

Même, vous avez déjà eu peur face à Franziska ? :(

Manfred, lui, il savait maintenir la pression :cool: .
Godot est un mauvais procureur, mais un bon perso', donc ça va :oui: .

Perso, niveau procureur :

Manfred > Godot = Hunter >> Franziska >> Boulay (et je parle pas du mec dans Apollo Justice j'en suis pas encore au tribunal).

Niveau avocat :

Hunter > Maya > Phoenix :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:19:51

Ils ont pas détruit le personnage de Phoenix Wright dans Apollo Justice, il est encore plus badass qu'avant, c'est juste que cette histoire casse un peu toute la saga Phoenix Wright qui s'arrête juste après la première trilogie et ca fout les boules, Apollo Justice fait fi de toutes les relations de Phoenix, plus de Franziska, Edgeworth, Maya ni même Pearl.

Eldo4
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:26:49

DocteurSteinman
Posté le 18 juin 2012 à 17:14:57 Même, vous avez déjà eu peur face à Franziska ?

Manfred, lui, il savait maintenir la pression .
Godot est un mauvais procureur, mais un bon perso', donc ça va .

Perso, niveau procureur :

Manfred > Godot = Hunter >> Franziska >> Boulay (et je parle pas du mec dans Apollo Justice j'en suis pas encore au tribunal).

Niveau avocat :

Hunter > Maya > Phoenix

Maya??!! Mia plutot non? :doute:
Sinon les répliques cinglantes de franziska sauvent le personnage. J'ai récupéré quelques citations sur le net:

"-Seul un idiot sourit comme un idiot en rêvant idiotement à -des rêves idiots.
-... des idioties des idiots de ce pays d’idiots.
-Seul les idiots écoutent l'opinion idiote des autres idiots.
-Idiot affublé d'un accoutrement tout aussi idiot.
- Et voilà qu'idiotement, l'idiot déblatère une succession d'idioties...
-Le choix idiotique d'un idiot qui aime sentir l'idiotie idiote d'un pauvre idiot.
-Votre tentative idiote de nous berner idiotement par des propos aussi idiots...
-Un idiot aux propos idiotement idiots destinés à abrutir d'idioties d'autres idiots.
-Un idiot idiotique d'une infatigable idiotie."

C'est pour ça que Franziska est un procureur mythique des AA même si elle fait pale figure devant son pere ou hunter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:28:04

Mia* pardon :o)) .

Owi, les répliques de Franziska :bave:

Sujet : Echelle ou escabeau ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page