Solidems ta reçu un code pour DL la beta de LBP VITA ?
C'est une exception et ND =/= des dev de Siren eux ils visent un publique de niche donc peuvent se permettre de faire ce qu'ils veulent contrairement à ND qui va viser le grand publique
francknara Voir le profil de francknara
Posté le 28 mai 2012 à 19:41:28 Avertir un administrateur
Sauf qu'ils le présentent pas comme un survival mais un action/survival justement.
Et en tant qu'action/survival je vois pas pourquoi il serait mauvais. A moins que tu sois resté bloqué dans ta définition "faut que ça fasse peur lol", ce dont je doute.
J'ai même pas parlé d'horror j'ai juste parlé du côté survival
Conf de Nintendo + conf de Sony + conf UBI + tomb raider = best E3 de la mort
Haidane_CR7
Posté le 28 mai 2012 à 19:41:07
Solidems ta reçu un code pour DL la beta de LBP VITA ?
Non.
Et sociss, Dead Space vise un public large et il est excellent (ok il est orienté action, mais il réussit parfaitement à nous offrir des moments de stress et une ambiance assez angoissante)
Pourquoi fake franck? (réponse sérieuse)
sinon sa fait longtemps jake qu'on a pas joué ensemble
tu va t'acheté Max payne 3?
"Et sociss, Dead Space vise un public large et il est excellent (ok il est orienté action, mais il réussit parfaitement à nous offrir des moments de stress et une ambiance assez angoissante) "
Non que dalle le manque de munition ce fait jamais sentir ,ni même le stress du danger, tu avances en bourinant et c'est tout juste pour dire les jeux d'horreures ne sont vraiments pas ma tasse de thé et j'ai pas eu de problèmes à le finir
Donc Resident Evil Rebriirth, Silent Hill 2 et le reste c'est pas du survival horror ?
Parce que les munitions sont nombreuses également.
De toute façon, le survival horror pur et le survival horror action, ça reste du survival horror
Solidems01 Voir le profil de Solidems01
Posté le 28 mai 2012 à 19:50:22 Avertir un administrateur
Donc Resident Evil Rebriirth, Silent Hill 2 et le reste c'est pas du survival horror ?
Parce que les munitions sont nombreuses également.
Euh non dans rebirth c'est pas au point de pas les ramasser ,de plus il faut bruler les zombis donc gerer son inventaire en conséquence
"De toute façon, le survival horror pur et le survival horror action, ça reste du survival horror "
Non comme je l'ai dis ya rien de survival dans le bourrinage
Rebirth > All, point barre
Taraskounet Voir le profil de Taraskounet
Posté le 28 mai 2012 à 19:56:01 Avertir un administrateur
Rebirth > All, point barre
Meilleur survival horror de tous les temps avec silent hill 2.
Project Zero 4 est génial aussi
Pas joué. Tu me donnes envie de l'acheter.
Bon y a Cold case se soir
Achète
Bon, pour y avoir passé pas mal de temps, je peux le dire.
Il y a du lourd sur le forum Actu. Les trolls d'ici sont des petits joueurs.
Taraskounet Voir le profil de Taraskounet
Posté le 28 mai 2012 à 19:57:37 Avertir un administrateur
Project Zero 4 est génial aussi
Ah ouais, je plussoie, je me suis bien chié dessus.
Presque aussi flippant qu'Amnesia
Ahhhhh, homme de goût
Ils sont quand même ne pas sortir Fatal Frame 4 en Europe mais sortir un remake du deuxième.
Sinon, je suis toujours au premier niveau.
La boite est devant moi, mais j'ai envi d'y toucher.
Et ca va pas changer vu que je me suis pris Ghost Recon.