Ah c'est AceClement ?
Max payne 3 terminé.
Un très bon jeux bien badasse.
Rien à dire c'est propre.
Cool Doom 3 qui re sort, je l'ai fait qu'une fois et j'en garde un mauvais souvenir...
Ça fait "peur" ?
Le trailer donne clairement envie
Ah bon
J'pense que le move, on ne va pas trop en avoir, ça sera remplacé par la Vita (j'en ai d'ailleurs un peu rien à branler).
Bordel, Jason Rubin, président de THQ.
Je suis étonné sur le coup.
En tout cas, bonne chance au génial fondateur du meilleur studio de Sony.
Moi j'ai bien envie de voir ce qu'ils préparent sur la Vita quand meme
Autant sur PS3 on a eu de nombreux jeux, et a cet E3 encore y'a quand meme des trucs assez ouf (GOW A et Tlou pour ne citer qu'eux), autant sur Vita ils ont interet a se sortir les doigts du cul et a faire quelques chèques a des tiers sinon bye la Vita
Pas mal la demo de Resistance Vita bon gameplay par contre le jeu est moche graphiquement
Bordel cette console à grave du potentiel c'est dommage...
Pourquoi tu dis ca franck?
on avait dit pareil pour la 3Ds et regarde maintenant.
Bon, après une petite heure passé sur GRFS je commence à avoir mon avis.
Et c'est plutôt pas mal.
Pas vraiment moche, sans être beau, générique, certes, mais bien mise en scène. Cette aspect la participe grandement à l'ambiance général.
Sinon les gunfight me semble pour le moment réussit, et ne manquent pas de putsch.
Pas le jeux de l'année, mais une bonne pioche.
Je refait Max Payne 3 pour la 3em fois (je fait les trophées...)
Putain le calvaire, toujours impossible de sauter les cinématique qui dure 100 plombe
J'attaque le mode "A l'ancienne" qui est le mode le plus dure du jeu.
Et le pire c'est qu'il faudra encore terminer le jeu 2 fois dans les modes bonus pour débloquer le platine...
Déjà fait 3 fois ??? Mais... Tu l'as depuis combien de temps ?
C'est à te dégoûter du jeu ça... Perso les trophées je m'en branle mais quelque chose de bien.
BobaFouette Voir le profil de BobaFouette
Posté le 31 mai 2012 à 01:35:02 Avertir un administrateur
Déjà fait 3 fois ??? Mais... Tu l'as depuis combien de temps ?
Depuis la sortie, mais bon les trophées de MP3 represente un bon challenge, faut juste que je meurt pas d'ennuis entre chaque cinématique
Ouai c'est vrais que y'a énormément de cinématique à intervalle très court dans max payne 3.
La première fois ça me dérange pas c'est immersif et bien narré.
Mais pour la rejouabilité ça doit être vachement relou vue qu'on peut pas les sauter.
Enfin bref , je vais me le refaire une deuxième fois.
Parce que c'est quand même franchement joussif.
Tarask_Coral
Posté le 30 mai 2012 à 20:53:22
J'espère que Doom 3 coûtera pas trop cher
Si y'a vraiment une refonte graphique de fou je prend, sinon c'est mort, j'ai du le finir 3 ou 4 fois déjà
Mais les niveaux inédits Et j'aurais plus à y jour sur PC
Ah parce que tu y jouerais sur console ?
Solid
DOOM = only PC olol
tarask ta test la demo de resistance VITA ?
Ah nan ils m'ont changé mes horaires au travail, j'vais manquer la conf' Nintendo et Microsoft