go mp
non mais c'est bon je lui prendrai aussi...pour 80 centimes sérieux...au moins il pourra tester limbo le bge
Sword and sorcery, amnesia, psychonauts, limbo.
Amnesia, psychonauts, et un jeu que je connais pas
oui je viens de remarquer
att je t'envois une autre
Je vais payer 7$ je pense, depuis le temps que je veux bastion.
c'est bon j'ai trouvé la nouvelle clé
mp bouli
Ça fait depuis XIII-2 que j'ai rien acheté je crois. J'ai plus envie de jouer depuis quelques mois.
Moi aussi...
J'ai commencé Machinarium sur tablette, c'est plutôt cool.
Après y a pas mal de jeux de 2011 que j'ai pas fait mais actuellement tout mon argent part en dvd, ciné et musique. Need le compte en banque de Bouli pour les jvs.
ah ok j'ai compris leur système.........
en fait j'ai acheté en cochant la croix pour acheter un cadeau, le cadeau permet d'avoir un url pour la personne choisi pour qu'il puisse dl les soundtrack
puis en fait j'ai racheté mon cadeau car je recevais pas mon email, je croyais que le cadeau que j'avais acheté avait été donné à une personne au hasard...en fait racheter le cadeau sert à pouvoir utiliser le lien soit même pour dl les jeux et les soundtrack...
du coup j'ai reçu trois emails en même temps, un pour le fait que j'ai acheté le cadeau et que j'ai un lien à donner, un pour que j'ai racheter le cadeau et le fait que l'email et pour moi, et un autre qui récapitule tous mes pack achetés depuis le début car j'avais demandé à vérifier mon email :sweat:
bref c'est pas pratique et bien bordélique leur truc.
ils pourraient passer par un système de compte, au lieu de leur système de liens moisis, sans déconner..
Courage dstar plus que deux (?) semaines.
moi oui j'y crois
après tout 2 jeux ps3 on a pas vu la gueule des jeux.
l'année dernière l'exclu sony surprise c'était twisted metal quoi
Encore une grosse dizaine de jours.
Le 11 c'est KFC et France-Angleterre, et à partir du 12 je rentre en mode autiste JV
moi cette année je joue mais à aucun des jeux sortis cette année.
pourtant, max payne 3; catherine, darkness II, journey, gravity rush, kid icarus, resident evil revelations, diablo 3, FEZ, trial evolution..
BTW bouli comme t'as fait pour choper darkness II à 21 €?
des jeux de cette année ?
Cette année je crois que je n'ai fait que ME3 et KIU. Y a rien d'autre qui me vienne à l'esprit.