Magnifique le trailer de castlevania.
La musique est superbe.
Uncharted 4 : Tomb Raider.
Uncharted 4 : Tomb Raider.
Le meilleur de la saga
Bof, Tomb Raider c'etait prévu depuis la première video que ca allait etre du Uncharted tout craché, content d'avoir la preuve avec ce trailer. Mais j'ai le sentiment qu'il sera bon, il sera peut etre capable d'une claque à la U2.
Castlevania LoS 2, ayant fini le premier il me tardait de voir le trailer, et je suis pas déçu. Par contre il a interet a corriger les défauts du premier, parce que ces derniers étaient à deux doigts de me plomber l'expérience au sein du jeu.
Le premier LOS est vraiment si bon que ça ?
Bah c'est GOW sauf que ça dure 3 plus longtemps avec du bon challenge.
3 fois plus longtemps*
Sinon pour TR, lorsque les fans avaient hurlé car ils disaient que c'était scripté etc...les devs avaient dit que ça serait un open world burné et que c'était pour les besoins de l'e3 pour e mettre plein les yeux aux journalistes qu'ils avaient fait ça.
Pourtant, 1an plus tard, toujours les même couloirs scripté...
Et niveau gameplay c'est bas de gamme comme GOW ou c'est plus technique ?
bah j'sais pas trop j'y ai pas trop joué...mais ouais, y a quand même pas mal de truc à débloquer
J'me le ferais p'tet cet été du coup alors, si j'ai le temps. J4ai tellement de trucs à rattraper, et y'a, en plus, 3 putains de jeux qui sortent
http://www.youtube.com/watch?v=BJ-CmHZrKHU
mais omg dire que ça passe en boucle à la TV ce truc
mais OMG MGR quoi
DAY ONE BORDEL!!!!CE BGE EN PUISSANCE !!!
sérieux plus burné tu meurs
Taraskounet Voir le profil de Taraskounet
Posté le 1er juin 2012 à 10:17:16 Avertir un administrateur
Le premier LOS est vraiment si bon que ça ?
Y a beaucoup de choses à dire sur ce jeu, y a beaucoup de bon, et du mauvais aussi. Si je devais te resumer en gros, c'est qu'au début, les défauts s'accumulent sans cesse. Le jeu étant à la base très dirigiste, quand on se tape des baisses de framerate, un scénario ennuyant au début, des boss pourris QTisés jusqu'a la moelle, on l'a un peu a travers la gorge. Et puis tout d'un coup, tu sais pas pourquoi, le jeu devient énorme, les boss deviennent excellent, le système de combat s'enrichit et le scénario prend de l'ampleur.
Bref, un jeu merdique au début, mais a partir d'un certain boss, (je te dis pas lequel)ca devient... génialissime.
Ca me tente pas mal tout ça. Dommage que j'ai 3-4 jeux sur le plancher en même temps
Tu l'as terminé alors LOS Porter ?
Ce LOS 2 grimpe directement dans le top 5 des jeux que j'attends le plus
Day one tomb raider
-D0c-House-
Posté le 1er juin 2012 à 08:22:29 ils ont pas le savoir faire de chez ND de toute façon.
Lara >>>>>> drake
sur cette gen clairement pas.
Lara Croft est un personnage mythique du jeu vidéo
indéniable.