tkt je t'upload ça
+1 franck
Ah et je m'attendais à cette fuite franck, non content de tabasser uncharted techniquement, c'est très beau. Après c'est moins varié, mais plus cohérent.
Pour la bande son, je parle évidement de tout, pas que des musiques, la VO est très bonne et les bruitages en général sont d'une très bonne qualité.
Mais mon Crysis 3 en pleine jungle new-yorkaise c'est trop bien à parcourir, t'as le cell et les alieeeeens ouaaaais.
bah moi j'ai monté le mont olympe et trouvé la cité d'Iram.
"tabasser uncharted techniquement"
Meme pas.
En fait dans U3 j'ai l'impression que le côté aventurier dépassé par les évènements et qui souffre de son aventure est 4x plus développé que dans le 2.
ça c'est abusé le naufrage
"DyddI
Posté le 10 mars 2013 à 00:41:52
Ah et je m'attendais à cette fuite franck, non content de tabasser uncharted techniquement, c'est très beau. Après c'est moins varié, mais plus cohérent. "
Je sais pas la version pc, mais sur console tomb raider est en dessous de Uncharted.
U3, c'est vraiment une putain d'aventure unique quand même.
Pop corn.
" Je sais pas la version pc, mais sur console tomb raider est en dessous de Uncharted. "
ça par contre je veux bien te croire
après c'est pas une claque graphique sur PC, faut pas déconner non plus, mais ça reste agréable.
upload en cours sinon, mais steam bug
" Un tiers de plus que U2, ça fait genre 13-14h, en même pas 8h de jeu je crois que je les ai largement fait les 2/3 de TR donc euh... Admettons, qui a parlé de payer ? Putain tu peux pas juger un jeu en mettant de côté le fric ? Si le jeu baisse de prix demain il va être meilleur ? Non, il aura juste un meilleur rapport quantité/prix. Dingue de pas faire la différence."
Tout simplement, jeu plus long=plus de plaisir.
"Tout simplement, jeu plus long=plus de plaisir."
C'est ahurissant tellement c'est débile de dire ça.
Sinon moi j'ai vraiment aimer les 2.
"Tout simplement, jeu plus long=plus de plaisir."
r3 est un bon jeux oui ...
Si le plaisir est le même et que ça dure plus longtemps, t'as pris plus de plaisir, càd tu es plus satisfait du jeu.
Pas compliqué à comprendre.
sinon pour les screens :
un aperçu du tress fx, assez usless comme truc, lara tire une drôle de gueule sur ce screen d'ailleurs
magnifique je trouve cet environnement
Bon après c'est pas constant comme ici, les textures font vraiment peine à certains endroits.
"Si le plaisir est le même et que ça dure plus longtemps, t'as pris plus de plaisir, càd tu es plus satisfait du jeu.
Pas compliqué à comprendre. "
C'est impossible surtout, le plaisir ne peut jamais être continu.
"A chaque fois qu'un multisupport qui ressemble de loin à une exclu se pointe, t'en as plein qui essaient de se persuader que l'exclu est détrônée. "
Et t'as les fanboys comme toi qui essayent de se prouver le contraire.
Ce TR n'est pas meilleur, mais il est loin d'être moins bon. On peut lui reprocher de n'avoir rien inventé par contre, vu comme il pompe allègrement uncharted.
C'était ton exemple, ça j'm'en branle, t'as la même réaction avec les jeux tendo
DKCR et Rayman, ce combat d'infirmes