Mon frère est en histoire, je sais ce que c'est.
Il a fait licence-master, et essaye agreg-capes en ce moment, il a 8 ans de plus que moi, donc oui il m'a clairement dit ce qu'il fallait en attendre.
Merci quand même dTSAR.
"essaye"
contradiction justifié
message explicite
"Je comprend pourquoi on encense des jeux au design et univers de merde mais qui ont des bons gameplays, maintenant."
Flemme de refaire le débat que j'ai eu avec Dust, mais pour faire court: le JV peut proposer beaucoup de choses différentes, en gros.
Tim, je suppose que t'as oublié d'essayer le second code.
Attention, ça va bouger : http://planetepsvita.fr/sony-nous-promet-plus-de-jeux-pour-sa-playstation-vita
Euh ouais, j'y ai pas pensé du tout en plus.
Putain sinon la ville népalaise dans U2 c'est vraiment magnifique, la gestion de la lumière, la qualité des bâtiments, la densité des objets... Ouaw.
Tu revisites le jeu ?
Ouais.
Tu dois vraiment avoir rien à foutre en terme vidéoludique pour faire ça
Achète Shadow of The Colossus si tu veux vraiment juste admirer des paysages.
J'ai rien à faire là, vraiment.
Tous les jeux ps3 que j'ai ils sont finis sauf GT5, sur 360 j'ai tout fait quasiment dans ce que j'ai là ou alors j'ai pas envie de continuer comme Kameo...
De toute façon c'est bientôt la rentrée, tu pourras te reconcentrer sur tes études comme ça.
Putain de Mass Effect 3 de merde. Le jeu plante sur une sauvegarde et ça m'a niqué ma progression, putain de merde j'étais à j'sais pas combien d'heures.
Ce jeu a été fait avec les pieds.
Je vais pas aller loin avec 15€ de liquide pour acheter un jeu.
Et comme un con j'ai acheté les DLC alors que j'aimais pas le jeu tant que ça. Nan mais plus jamais je touche à un Mass Effect, 30 heures de jeu dans l'cul quoi.
Achète Far Cry 3 TIM
Sinn c est quoi ce bordel avec GOD of war ?
Investit.
Un pote veut bouffer à midi et il a pas d'argent ? Prêtes-en lui, mais avec un taux d'intérêt aux alentours de 20 %.
Le lendemain, savoure ton investissement.