En meme temps tu veux pleurer par ou, par la bouche?
Ouais bon nul n'est parfait Tarask, et puis bon le LVL est déjà pas mal pour un type qui à finit l'école en 3ième.
La perfection n'existe qu'au Japon.
Fake
francknara
Posté le 11 mars 2013 à 14:37:17
En même temps, depuis que tu as élu meilleur Sonyais, tout les jeux Sony seront/sont décevants
Bah non justement je suis enthousiaste pour Beyond.
Et Tearaway
C'est pour pas que ça saute aux yeux que tu fais ça. On sait tous au fond que tu es un bon et loyal Sonyais. La preuve avec GOW
Pleurons par la bouche.
Bon sinon Beyond Two Souls - The Last of US - Bioshock Infinite et probablement Grand Theft Auto 5 seront les plus grands jeux de cette année je pense.
Bon Tomb Raider semble excellent apparemment, mais trop classique et sans grosses prises de risques dans son genre j'ai l'impression.
Ils ont voulu faire quelque chose d'efficace, un peu Hollywoodien dans son fond, avec un scénario qui tiens la route semble-il.
God of War Ascension restera malheureusement un très bon jeu, mais pas à la hauteur de ses prédécesseurs j'en ai bien peur.
Solidems ta red dead ?
Beyond + TLOU = +
Modern_OPS
Posté le 11 mars 2013 à 14:41:11
Solidems ta red dead ?
A ton avis ?
" C'est pour pas que ça saute aux yeux que tu fais ça. On sait tous au fond que tu es un bon et loyal Sonyais. La preuve avec GOW "
Non mais c'est sûr ça, il cherche vainement à se dépêtrer de cette triste image qui repose sur sa personne, mais nous le savons tous dans le fond qu'il en est un.
Bah les tests sérieux et constructifs moi j'y attache autant d'importance que des avis de joueurs, tant que la personne/le test est d'une belle objectivité et qu'il est fait avec sérieux moi j'y accorde tout le crédit qu'il mérite.
Je ne dis pas " j'affirme " moi contrairement à certains qui disent...
" Je l'avais dis qu'il serait mauvais " alors que tu n'as même pas encore fait le jeu cf. God of War Ascension.
Une fois de plus...
Solidems01
Posté le 11 mars 2013 à 14:41:26
Modern_OPS
Solidems ta red dead ?
A ton avis ?
C'est pour faire de la coop, soit red dead ou Re6, tu peut dire non trankil
J'ai envie d'emmerder franckiki
En meme temps tu veux pleurer par ou, par la bouche?
Ma copine pleure par en bas à chaque fois qu'elle me fois. C'est ce qu'on appelle pleurer de joie, parait il
La perfection n'existe qu'au Japon.
Tellement vrai
Jerry, 2 fois
Tarask m'énerve avec son Japon et sa Japonaise sexy
Alors soli?
Modern_OPS
Posté le 11 mars 2013 à 14:46:37
Solidems01
Posté le 11 mars 2013 à 14:41:26
Modern_OPS
Solidems ta red dead ?
A ton avis ?
C'est pour faire de la coop, soit red dead ou Re6, tu peut dire non trankil
Je suis sur Dead Space 3, God of War Collection 2 et Fire Emblem, donc j'ai pas le temps
Putain il m'a owned le gamin
Je rage
Mais bien joué francky
Arrête avec cet overhype solid
Tu trouves ta copine overhypée ? ça sent l'occasion sur Ebay