francknara
Posté le 11 mars 2013 à 17:31:41
En fait flemme de commencer encore un jeu là j'vais plutôt noter des OST.
Y'aurait du monde pour du U3 ce soir ?
Je dois repayer un passe online à la con , je l'ai plus le mien j'ai du faire une connerie dans les données de jeux que j'ai effacé.
Ta pas à repayer ton pass, tu l'a dans tes téléchargements
Hudson : Hey Vasquez il t'es jamais arrivé qu'on te prenne pour un mec ?
Vasquez : Non et toi ?
sousou_17
Posté le 11 mars 2013 à 17:37:26
Ta pas à repayer ton pass, tu l'a dans tes téléchargements
THANKS
Voila enfaite, hier on a parler parce qu'elle allait pas bien (une histoire de meuf), je l'ai consoler et on a beaucoup parler, elle m'envoyai des <3 coeur.
après j'ai dit jtaime ma camelia après elle a dit mwa aussi <3 et on a parler.
aujourd'hui jlapel jlui dit " tu t'en rapelle hier quand j'ai dit jtaime et que ta dit mwa aussi.
elle a dit oui et j'ai dit tu m'aime pour amour ou pour amitié, elle a dit dit le moi avant et après j'ai dit pour amour et elle a dit mwa aussi.
puis après on a grave parler et tout
"Y'aurait du monde pour du U3 ce soir ? "
A quelle heure porter ?
J'en peux plus
Ce soir j'ai natation les gars , je rentre il est 22h je bouffe je mate un film jme branle et dodo...
Dingue
Mais ou suis-je !
WESHH y a quoi
Nan mais c'est pas moi qui a proposer un u3 jer c'est franck ce soir jpeux pas perso.
-Porter
Posté le 11 mars 2013 à 17:34:24
Solidems01
Posté le 11 mars 2013 à 15:55:22
Allez mes cailles, encore une belle journée de soleil. Être chez les marines, c'est comme les vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet. Chaque fin de mois, on est millionnaire. Chaque corvée est une partie de plaisir.
Putain je vais me rafaire alien 2 à cause de toi
"C'est une vraie mission de combat, mon lieutenant, ou bien une chasse aux moustiques ?"
Hudson, Hicks et Apone
Ce film, cette saga
Elle aurait pu être un sans-foute sans Resurrection qui est sympa mais bien loin des 3 premiers qui sont des chefs-d'oeuvres absolus.
Apone, il meurt trop vite
francknara
Posté le 11 mars 2013 à 17:46:05
Si y'a personne tant pis j'vais me mater GOT.
Elle sort quand la saison 3 la d'ailleurs.
1er avril sur Orange
Donc aux alentours du 31 mars, 1er avril sur le ent
Hudson :
Hey peut être que t'as pas bien regardé le match à la télévision, mais on vient de se faire torcher le cul mec !
Ces phrases cultes
bill Paxton aurait mérité un oscar sérieux.
IL est génial ce Hudson
Sa mort est superbe d'ailleurs. Normalement il devait être happé en une seconde. Ils ont choisi d'y aller lentement
C'est con qu'il meurt malgré tout.
"Hey, on va à la castagne !!!"