Nan mais la réaction des sony sexe du forum me désespère et terry en premier quoi...
Les mecs ils nourrissent les troll à faire des topics "oui ouin sur logan "
C'est là qu'on voit que le Pro-M n'est plus qu'un concept y'a pas eu beaucoup de réactions de ce côté-là, normal en même temps être Pro-M en 2013
"-Porter
Posté le 12 mars 2013 à 19:50:46
T'as tjr pas fait uncharted 1 d'ailleurs tim?"
Commandé mais le vendeur accepte pas la commande depuis dimanche soir... gmmmmrbl
Occasion mais version originale et par un vendeur pro pourtant.
Ouai enfin moi je fais plus trop la différence entre les catégories sur gdc.
Un troll reste un troll , un mec qui est content qu'un jeux se tape une mauvaise note ou qui est la à faire sa gueguerre stupide c'est un sous joueur point barre.
Et y'en a plein sur gdc , élite mon cul.
Putain, mais Lolgan quoi...
Qu'il soit décevant, je veux bien, mais alors 13/20 quand on met 16/20 à Dead Space 3 qui tourne le dos a ses origines et un 17/20 à RE6 qui est un des plus mauvais RE (meilleur que le 5, mais pas dur)
LOL quoi
Enfin, ça va faire comme Uncharted 3/ Gears 3.
Ils vont mettre la note attendue d'un côté et dévaloriser l'autre pour les clics.
Uzumalan ?
Posté le 12 mars 2013 à 19:54:29 !
OMG la note de GoW : A mais c'est vraiment un gros fils de p*te Logan. Putain j'en ai rien à foutre de la note mais putain cette mauvaise foi. J'sais pas, si un jeu innove pas assez et déçoit un peu tu le lui mets 15/16, j'sais pas c'est du God of War quand même. 13 c'est mauvais bordel de merde
Si on nous balance maintenant que 15/20 est une note pour un jeu qui innove pas et qui déçoit, c'est la qu'on voit que le système JVC, ou la perception de GDC, pue la merde...
Non mais Logan ce sun of the beach qui met 13 a GOWA c'est honteux.
Si j'apprends que Gears J a eu plus, ils vont m'entendre ces FDP
"sun of the beach"
Si c'est fais exprès GG.
oui c'est fait exprès, non mais je vous jure que logan va m'entendre par MP
Nan mais gears aura plus que 16 hein , c'est pas les même testeurs déjà.
Et ma Vita est donc officiellement morte.
Bordel.
Je vous jure que si Gears J a plus que GOWA j'insulte tout les testeur de FDP.
Non mais 13, vous imaginez c'est quoi 13 ?
C'est mauvais. C'est ça qui me fait chier. Il peut lui mettre 15, mais 13 ça fait parti de la catégorie "Jeu à oublier".
Comme le 15 de Heavy Rain et le 17 de Killzone 2.
Sinon, vos avis sur le jeu Porter et franckiki ?
-Porter
Posté le 12 mars 2013 à 19:05:04
Ha lala logan...
Bon pour l'instant ce gow a c'est du tout bon , je viens de me taper un excellent boss la jpeux pas spoiler mais le combat était divin , graphiquement le début est pas terrible après ca s'améliore grandement et y'a un moment c'est sublime.
Le gameplay est le meilleur de la série pour l'instant , nerveux péchu et les pouvoirs des différents dieux ajoute pas mal de varieté.
Pour l'instant je kif total , y'a beaucoup de combats c'est joussif à mort.
la j'y retourne.
Je vous ferais un second avis dans la soirée voir.
People_Champion Posté le 12 mars 2013 à 19:02:55 Ta interet a changer la note de GOWA Sun of the...
Logan Posté le 12 mars 2013 à 19:39:45 Sincerement t'y a jouer au jeu?
Ouai Porter rassure-nous
Sinon sérieux c'est étrange ce manque de maîtrise de la part de Santa Monica.
Ton classement des GOW pour l'instant ?
Tu l'as ?
Non mais sérieux doit y avoir un truc pour qu'il y ait un tel manque de maîtrise. Soit Sony les a forcé à en faire un autre avec un multi, soit je sais pas ...