Non mais la religion c'est too much
WeeDkzl
Posté le 13 mars 2013 à 20:05:48
Solidems01
Posté le 13 mars 2013 à 19:32:36
WeeDkzl
Posté le 13 mars 2013 à 19:01:40
Envoie le lien !
Va voir le topic que j'ai fait
Ouais bon en fait c'est de la merde ton truc, faut refaire un compte etc... *
ça prend 2mn
Franck est totalement inculte sur tout ce qui se rapproche aux religions, il connaissait même pas l'hébreu quoi
Je suis pas religieux et je trouve ça un peu débile, mais je respecte un tant soit peu ceux qui le sont
Ce pape avait l'air plutôt modéré et chaleureux, je le préfère déjà à l'ancien
Ah oui à ce point-là... pourtant le peuple hébraïque est connu en plus.
A ce point la? Putain, eh bah...
bref, je vais pas entrer dans ce débat, ça apporte jamais rien de bon
Ca reste une secte comme une autre
Une secte
Et hop, un 2eme inculte.
" Moi j'y croyais. La PSP a cartonné et cartonne encore aujourd'hui au Japon, la Vita est une PSP +++, aucune raison qu'elle ne fonctionne pas. Suffisait juste les jeux et la baisse de prix. "
Rien ne dis qu'elle va se maintenir après, mais bon ça rassure quand même ses deux semaines de ventes après la baisse de prix, d'autant plus que c'est une très bonne console donc c'est d'autant plus mérité.
Sinon Tomb Raider à l'air très beau je confirme, surtout sur PC.
Et la difficulté de God of War Ascension est vraiment élevée aussi je confirme d'avis d'un passionné l'ayant testé.
Tout le monde s'accorde à dire que la fin est DANTESQUE.
Dommage que le reste du jeu ne soit pas à la hauteur de la fin quoi.
Une secte
Moi je suis contre la religion, je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet, mais ça n'est pas pour autant que je crache dessus, chacun fait comme elle/il veut, c'est pas mon problème, et c'est le doit le plus strict qu'un être humain à de croire en un ou plusieurs dieux.
Je suis Athée, et je ne compte pas me convertir à une quelconque religion, mais ceux qui critiquent comme ça sans aucune raison apparente ça me fait bien rire perso.
Après chacun ses points de vue, chacun des opinions, chacun ses croyances ou ses non croyance.
Nan mais c'est volontaire d'utiliser un mot aussi "fort" mais bon j'en pense clairement pas moins, ça reste mon humble avis
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-2993-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_18288809
| Ecrit par « ZeldalLebohang », 13 mars 2013 à 21:03:53
| « Franck est totalement inculte sur tout ce qui se rapproche aux religions, il connaissait même pas l'hébreu quoi »
Wut?
Bah gardes ton avis pour toi alors.
Ah ouais quand même.
ce génie
OMG balèze là