Ce qui me pose un putain de problème avec le multi d'U3, c'est qu'il est mal pensé. Je l'aime bien, je prend du plaisir, mais il pourrait être tellement mieux
Sinon vous savez pas pourquoi y'a pas des corps-à-corps digne de ce nom sur le multi ? Genre c'est pas possible de faire des coups/esquive en multi, trop durs pour les développeurs ?
Et le coup de modéliser un océan en temps réel c'était pas dur ?
jimgame3
Posté le 14 mars 2013 à 21:02:11
Un fan de MGS sur le 18-25 je crois m'avait conseiller de faire les MGS dans cet ordre là...
MGS3
PW
( je ferai le jeu via MGS HD )
Ground Zeroes ( quand il sortira )
MGS1
MGS2
MGS4
vous confirmez où vous infirmez ?
si l'on prend toute la saga ( MG y compris ), c'est MG en premier donc, avant MGS1 et MGS2.
Lien permanent
Faire MGS 3 en premier c'est manquer plein de grosses références aux autres MGS quand même...
Et puis attendre la sortie des autres MGS en plus.
enfoiré porter
Moi j'ai fait que MGS 1, et j'espère qu'ils offriront MGS Collection sur PS3 le mois prochain comme avec Mortal Kombat qui a été offert sur Vita PUIS sur PS3.
Bon maintenant que "l'euphorie" autour de la sortie de RE6 est passée, honnêtement, à 25€, le jeux vaut le coup ou pas ?
Oui
Ouai enfin Haidane a fortement été influencé par la propagande de Terry.
Go lire mon MP Uzu
Je sais même pas comment ça marche, je me renseignais juste, et si je les ai mon pote je profite, toi t'as acheté plus de jeux day-one cette année que j'en ai acheté sur cette gen.
Domage que t'etait pas haidane mais la partie epique avec le snipe
5 balle pour 5 mort
gg
Moi j'ai fait mieux
Y'avait deux mecs de mon équipe en plein gunfight avec un seul adversaire, ils étaient dans un "trou" dans la map du Métro Londonien, moi je suis au dessus, je veux les aider, je lance une grenade, l'adversaire se fait tuer par mes coéquipiers, et la grenade leur explose dessus.
Double Kill. Contre mon camp mais c'est un double kill quand même.
gg haidane ta fait mal a l'equipe ennemi
Uzumalan
On ta pas envoyer de message apres sa ?
Non, ça va Ils ont dû comprendre que j'ai pas fait exprès.
D'ailleurs j'espère que la partie est toujours dans le mode Cinéma, je compte conserver ce moment.
GG Jerem
Au bordel j'était a coter d'un train et la je me fait ecraser
Haidane c'etait pas toi qui c'est fait aussi ecraser ?
Plutot un wagon
jimgame3
Posté le 14 mars 2013 à 20:56:06
Moi j'attends aussi avec impatience l'annonce officielle de Batman 3.
D'ailleurs j'ai toujours Arkham Asylum chez moi depuis quelques mois et je ne l'ai toujours pas touché.
T'attend quoi ??