T'es musclé?
Sport de chambre ?
Sport en salle ou en club ou sport chez toi ?
parce que si c'est de la muscu' faut justement pas le faire tous les soirs (et tu me fais penser que j'ai oublié de faire ma séance de muscu )
Nan mais les vrais femmes préferent le naturel hein, stop la gonflette
Tennis en club.
Muscu chez moi, tractions, pompes, abdos et frappe sur sac de sable.
Le médecin m'a dit que c'était le must avec ma corpulence de faire de la muscu.
Non mais je vais pas faire du body building hein... Je veux pas des muscles gonflés dans tous les sens...
Parce qu'il y a des fausses femmes ?
Ouais, nan mais allô Nabilla c'est quoi ?
...
C'est une femme de synthèse.
ça veut rien dire
Putain t'es motivé.
Moi j'en suis au stade "Et si Dimanche j'envisageais peut-être d'aller éventuellement aller courir au parc ? "
Bon après je fais ma petite séance de muscu' 2 à 3 fois par semaine, mais j'suis assez sec de base, du coup même si je suis musclé ça se verra pas vraiment
Une fausse femme non plus.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-3084-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_18345970
| Ecrit par « OcelotAdam », 22 mars 2013 à 21:54:36
| « Parce qu'il y a des fausses femmes ? »
Ca ressemble à une femme, ça a l'odeur d'une femme, ça a le goût d'une femme, mais c'est pas une femme.
Moi je suis un peu en surpoids, j'ai bien diminué de poids mais quand même, et grâce à ça le médecin m'a dit gnagna, déjà dit.
Ca dépend de ce que vous définissez par femme. Si c'est la notion respectable, ce n'est pas une femme. Si c'est la notion être de sexe différent au notre et, par la même occasion, vaginalement motocultable, c'est une femme.
Surveille ton langage Uzu
Bah tiens, vu que t'es là, Elizabeth c'est une femme dans les deux sens du terme.
1M combien TIM?
"Ca ressemble à une femme, ça a l'odeur d'une femme, ça a le goût d'une femme, mais c'est pas une femme. "
Shemale