Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
_dawg4life_
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:35:30

C'est un choix de structure on va dire, on aime ou on aime pas.

Uzumalan
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:35:33

Les Simpson par exemple, les épisodes j'ai dû les regarder plus d'une centaine de fois, sans exagération, je kiff toujours autant.

Sinon la première fois c'est la découverte, et la seconde fois c'est plus la redécovuerte, mais avec l'expérience et la connaissance du jeu, sans pour autant le connaître par coeur. :oui:

Le mieux c'est de les refaire entre deux gros intervalles, si tu le fais 3 fois d'affilée voilà quoi. :hap:

Uzumalan
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:38:10

" En quoi c'est pas pareil ?"

:d) Bah j'sais pas, l'un est un film, l'autre un jeu vidéo, c'est pas pareil :doute:

-Porter
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:38:51

francknara
Posté le 24 mars 2013 à 17:34:34
Disons que c'est passé d'un FPA à un FPS, mais avec un level-design qui est resté à mi-chemin entre les deux, et qu'ils arrivent pas à contrebalancer ça par les situations ou l'écriture.
Lien permanent

Bah c'est chaud quand même parce que le leveldesign dans bioshock c'est un peu ce qui fait le jeux quoi.
les niveaux tortueux et j'en passe.

_dawg4life_
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:39:45

De ce que j'ai vu et de ce que j'ai lu, ça m'a l'air plaisant.
Je prefere largement ça a un level-design totalement "FPS" si tu voies ce que j'veux dire.

Uzumalan
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:40:08

Le défaut que je trouve à Bioshock c'est qu'on fait un peu beaucoup la même chose, et que le plaisir de l'exploration et de la découverte du background est gâchée par le surplus de chrosomes, de caméras et de tourelles.

Et puis y'a aucun PNJ non chrosome qu'on rencontre vraiment, mais ça doit être un choix des développeurs ça je pense.

-Porter
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:44:46

Arf ok.

Uzumalan
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:45:08

Je suis pas là.

Vous êtes passer de Bioshock 1 à Bioshock Infinite où j'ai raté un truc ? :fou:

_dawg4life_
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:45:27

"plus grands en superficie, plus étalés, plus verticaux"

Mais c'est génial alors :noel:

]Monte-Cristo[
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:48:24

Toi qui gueulait au GOTY avant d'y avoir jouer, ça t'a donné une bonne leçon :-p

Bon plus sérieusement, à ceux qui auraient éventuellement lu La Cour des Hiboux, en Batman :
Ma mère, revenue de NY, m'a acheté sa suite, The City of Owls (en VF La Nuit des Hiboux), et je pourrai éventuellement donner mon avis à ceux que ça intéresse.
Voilà :)

HAGDERN
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:49:03

"Très bon jeu, mais je suis plus aussi sûr que ça que c'est le GOTY."

C'est pas comme si certains t'avais dit que tu t'emballais beaucoup trop :hap:

Après Levin avait dit que la fin serait grandiose, peut-être que ça va tout changer.

M'enfin osef, TLOU sera le BGE :cool:

sousou_17
Niveau 52
24 mars 2013 à 17:50:11

Oué I am Alive chopé en promo pour moi aussi.

étonnement, j'ai était plutôt d'avantage séduit par les phases de grimpette, (proposant un résultat particulier) que les rencontres hostiles, enfin c'est kifkif on va dire, disons qu'après avoir fini la démo, on sait comment ca marche , et c'est très souvent le meme déroulement concernant ces approches hostiles, un groupe nous appercoit, l'un d'eux se rapproche, on lui tranche la gorge, on sort son flingue en flinguant le gars armé, on assome le gars qui se rend, et on fini le dernier à la machette, action destiné uniquement au dernier ennemi car c'est un duel contextuel ou l'on expose son derrière.

Y'a quelques autres approches, notamment furtive, le bluff fait effectivement trop effet, mais ca manque un peut de possibilité d'interactions, très curieux de connaitre les possibilité de Joel à intéragir avec l'IA !!

Vraiment cool cet I am Alive sinon :-) ambiance trop réussi

_dawg4life_
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:53:30

En fait franck, je vois pas trop le rapport avec un shooter classique, au contraire. Je veux dire, le 1 était tres cloisonné. Globalement t'avances tu tires (c'est caricatural). La tu parles de quelque chose de plus grand, mais surtout de plus vertical. En quoi la verticalité et quelque chose qu'on retrouve dans les shooters classiques? Au contraire, je pense que ça donne une autre dimension au titre. Bon, tu me diras, j'y ai pas joué :noel:

HAGDERN
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:55:35

Si les joueurs font pas trop leur suce boules avec Rockstar, TLOU va être le N°1 de cette année.

Quand je lis que certain (le doubleur de Joël par exemple) ont pleuré devant une scène de gameplay du jeu (gameplay, pas cinématique), je sens que ce jeu va nous faire retourner notre cerveau :coeur:

_dawg4life_
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:59:01

Je suis pas sur de savoir ou tu veux en venir, je verrais par moi-meme :noel:

Darius a dit: Best FPS ever. Et j'ai tres envie de le croire :noel:

haidane
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:02:47

GTA V sera le GOTY de la presse.

_dawg4life_
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:04:01

Et le scenar', le background, t'en penses quoi?

HAGDERN
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:04:07

Z'ont p'tête recommencer le jeu plusieurs fois.

Michael_mayer
Niveau 6
24 mars 2013 à 18:04:22

Frank blasé meme devant le jeu sur lequel il fait tant d'éloges depuis des mois :(

Comme quoi faut faire gaffe avant de crier au GOTY partout :hap:

sousou_17
Niveau 52
24 mars 2013 à 18:05:11

Oué enfin c'est pas les pokémon qui voleront un podium assuré pour TLOU.
Bioshock / GTA / TLOU , dans quel ordre ca j'en sais rien, mais ce podium se fait trop sentir,et pas que depuis hier.

Bon c'est pas mon podium, mais dans les faits ce sera surement ca, avec un potentiel Tomb Raider notamment.

Je mise toujours TLOU pour le goty, car d'une part, je veut que ce soit lui :noel: , et de deux, je crois vraiment que c'est possible :oui:

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page